pas de bobos, pas de casse, et un genou à terre, c'est plutôt positif en fait, nan?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute
- voXan
- Mob

petite précision Goldoz , c'est PEU de casse et pas PAS de casse ....... car le micron a morflé qd même......
mais bon sérieux, le TAM il DECHIRE ! !
Juste le temps de prendre els photos pour montrer l'évolution avant/après et vous verrez ! !
Sinon le genoux, chui carrément content
)
Maintenant je em sens obligé de faire 1 stage pilotage niveau NEWBE en main ou Juin prochain
y a d'autres amateurs ?
mais bon sérieux, le TAM il DECHIRE ! !
Juste le temps de prendre els photos pour montrer l'évolution avant/après et vous verrez ! !
Sinon le genoux, chui carrément content
Maintenant je em sens obligé de faire 1 stage pilotage niveau NEWBE en main ou Juin prochain
Membre De La :fazer Aide
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

- jnck
- Pocket Bike

heureux que tu n'ais rien
et pour le R6 aussi, à ce propos j'ai une paire de roullettes que jamais utilisèes alors si çà te dit. Moi j'ai préféré des protecs carbone, mais bon chacun voit comme il veut...
IMPORTANT POUR CAROLE :
DÉGONFLES LÉGÈREMENT TES PNEUX pour plus d'adhérence et tu les faits chauffer à la premiere session.
PS : si çà te dis ont se fera une session ensemble bient^t a+
jnck fazstreetbleu :wrazz:
IMPORTANT POUR CAROLE :
DÉGONFLES LÉGÈREMENT TES PNEUX pour plus d'adhérence et tu les faits chauffer à la premiere session.
PS : si çà te dis ont se fera une session ensemble bient^t a+
jnck fazstreetbleu :wrazz:
-
JCS
- Zone rouge

Vi à Carole, faut enlever 0,5 bar.... poutr prévenir la montée de pression due à l'échauffement....
Mais bon, connaissant le Guillaume, je pense qu'il est au courant.....
Bof, ça arrive, c'est emmerdant mais y'a rien de grave, c'est un peu l'avantage du circuit, y'a pas de trottoir, de rembarde de sécurité hachoir, etc.....
Et puis Tam a remis tout ça en ordre....
@Vox: bon bah maintenant t'as compris pourquoi les pilotes ils déhanchent comme des malades, c'est parce que quand tu déhanches pas assez, bah le bord du pneu là où y'a marqué "dunlop" il glisse vachement!!!!
Y parait que Dorothé était super contente?
Mais bon, connaissant le Guillaume, je pense qu'il est au courant.....
Bof, ça arrive, c'est emmerdant mais y'a rien de grave, c'est un peu l'avantage du circuit, y'a pas de trottoir, de rembarde de sécurité hachoir, etc.....
Et puis Tam a remis tout ça en ordre....
@Vox: bon bah maintenant t'as compris pourquoi les pilotes ils déhanchent comme des malades, c'est parce que quand tu déhanches pas assez, bah le bord du pneu là où y'a marqué "dunlop" il glisse vachement!!!!
Y parait que Dorothé était super contente?
-
Zombie
- Twin poussif

Ouais ben avec ses conneries de dégonfler le pneu ( 2 bars ) pour rouler à carole vu que je suis trop fainéant pour aller le regonfler ....apres ( et que ca fait 2 mois que je roule avec 2 bars ); Il est tout carré mon pneu et maintenant quand je prends de l'angle J'AI PEUR …..
Je crois que le burn final s'impose ........... Adieu pneu adieu embrayage :wrazz:
Je crois que le burn final s'impose ........... Adieu pneu adieu embrayage :wrazz:
- jnck
- Pocket Bike

- lomic
- Twin poussif

fin j'ai déjà tourné une journée entière sous un soleil de plomb avec la pression normale j'ai pas eu de souci (avec un D205 en plus)JCSfazer a écrit :Vi à Carole, faut enlever 0,5 bar.... poutr prévenir la montée de pression due à l'échauffement....
donc tout dépend du rythme, mais pépère ça va pas de souci, si vous voulez commencer à attaquer sévère, là je dis pas...
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère