Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon, c pas grave, c'est le métier qui rentre :D

pas de bobos, pas de casse, et un genou à terre, c'est plutôt positif en fait, nan? ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

petite précision Goldoz , c'est PEU de casse et pas PAS de casse ....... car le micron a morflé qd même......

mais bon sérieux, le TAM il DECHIRE ! !

Juste le temps de prendre els photos pour montrer l'évolution avant/après et vous verrez ! !

Sinon le genoux, chui carrément content :))

Maintenant je em sens obligé de faire 1 stage pilotage niveau NEWBE en main ou Juin prochain :) y a d'autres amateurs ?
Membre De La :fazer Aide

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Et voilà ! Un R6 tout neuf ! C malin ! Y'en a k'ont les moyens ! :lol:
Je rigole, Vox ! ;)
Surtout, je suis contente ke tu n'aies rien ptit loup ! :-D

Bisous
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Boaf ... tu feras po pire ke les mecs du Bol :lol:

Dommage ... mais la gamelle fé le motard ;)
- TeuL - Twin Powa -

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

heureux que tu n'ais rien :D et pour le R6 aussi, à ce propos j'ai une paire de roullettes que jamais utilisèes alors si çà te dit. Moi j'ai préféré des protecs carbone, mais bon chacun voit comme il veut...

IMPORTANT POUR CAROLE :

DÉGONFLES LÉGÈREMENT TES PNEUX pour plus d'adhérence et tu les faits chauffer à la premiere session.

PS : si çà te dis ont se fera une session ensemble bient^t a+

jnck fazstreetbleu :wrazz:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Vi à Carole, faut enlever 0,5 bar.... poutr prévenir la montée de pression due à l'échauffement....

Mais bon, connaissant le Guillaume, je pense qu'il est au courant.....

Bof, ça arrive, c'est emmerdant mais y'a rien de grave, c'est un peu l'avantage du circuit, y'a pas de trottoir, de rembarde de sécurité hachoir, etc.....

Et puis Tam a remis tout ça en ordre....

@Vox: bon bah maintenant t'as compris pourquoi les pilotes ils déhanchent comme des malades, c'est parce que quand tu déhanches pas assez, bah le bord du pneu là où y'a marqué "dunlop" il glisse vachement!!!! :lol:

Y parait que Dorothé était super contente? :lol:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ouais ben avec ses conneries de dégonfler le pneu ( 2 bars ) pour rouler à carole vu que je suis trop fainéant pour aller le regonfler ....apres ( et que ca fait 2 mois que je roule avec 2 bars ); Il est tout carré mon pneu et maintenant quand je prends de l'angle J'AI PEUR …..

Je crois que le burn final s'impose ........... Adieu pneu adieu embrayage :wrazz:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

@ ZOMBI : Ouais ben avec ses conneries de dégonfler le pneu ( 2 bars ) pour rouler à carole.........

OUAI tu fais comme tu le sent après tout sa ne regarde que toi :D

jnck fazstreetbleu :wrazz:

ps : aussi ne chauffe pas tes pneux :D :D :D
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@Tam: tu répares aussi les aprilia? ce'st pour prévoir...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

JCSfazer a écrit :Vi à Carole, faut enlever 0,5 bar.... poutr prévenir la montée de pression due à l'échauffement....
fin j'ai déjà tourné une journée entière sous un soleil de plomb avec la pression normale j'ai pas eu de souci (avec un D205 en plus)

donc tout dépend du rythme, mais pépère ça va pas de souci, si vous voulez commencer à attaquer sévère, là je dis pas...
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé