Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JNCK ACCIDENT SUR LE PÉRIF ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

AH un air de deja vu j'ai connu la dif a toi s'est que le caisseux s'est arrete mais reconnait pas ses tords mais J'ESPERE AU NVEAU SANTE TOUT IRAS BIEN ET POUR LA MOTO SA VA PAS ETRE EVIDENT mais ne lache pas le morceau :(

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

séthi a écrit :... Et à part ça, les automobilistes ont une conduite exemplaire...

merci de ne pas mettre TOUS les totomobilistes dans le meme sac.
il en existe des biens.
LePiaf

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Arghhhhh grave les boules :(

Bon t'es là pour en parler, c le principal !

Te laisse pas faire, fais le pitbull, accroches-toi.
Fais chier ton assurance et demande le recours juridique.
C bien que te ai porté plainte...
Envoie des lettres à Sarko (en A/R)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Sincèrement désolé pour toi et bon courage à toi. L'essentiel c'est que tu sois là pour nous en parler.

Quand à cet enf**** de caisseux de M****, c criminel cette attitude le mec il se dit pas que si ça se trouve il a tué qq.
:mad:
Comprends pas moi

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

LePiaf a écrit :
séthi a écrit :... Et à part ça, les automobilistes ont une conduite exemplaire...

merci de ne pas mettre TOUS les totomobilistes dans le meme sac.
il en existe des biens.

Bien évidemment je ne mets pas tous les automobilistes dans le même sac (j'en suis une... lps_moque ) mais là quand même, il y a de l'abus...

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

désoler pour toi
en tous cas je suis bien content de te lire, j'espere que tu te rétablira vite.
bon courage a toi et ne lache pas l'affaire si tu as des témoins peux etre que l'assurance fera quelque chose.

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

séthi a écrit :Bien évidemment je ne mets pas tous les automobilistes dans le même sac (j'en suis une... lps_moque ) mais là quand même, il y a de l'abus...

je suis d'accord, celui la c'est un enf@##@
LePiaf

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JNCK ... bien entndu je suis désolé pour toi ....

Bon ... on va voir sij'suis bon ... donne moi le lieu exact ainsi que l'heure exacte .... je vais voir ce que je peux faire.

Touten sachant que les caméras sont utilisées pour du temps réel ... donc en l'occurence pour gérer l'instant présent et ke l'enregistrement n'est déclenché que sur une raison particulière ... Donc c'est pas dit que ton accident soit sur bande (disons k'il y est sur mais après le choc kan ils ont repéré le bouchon) ... mais avec un peu de bol ... j'm'occupe de ça dès Mardi ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Je me joint au mvt, dsl pour toi et j'spr ke tout s'arrengera rapidement, et SURTOUT ke ce ****** :mad: ****** soit retrouvé et que justice 8) soit faite !

F+,

J8.
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

sincerement desolé pour toi :(

mais je fais confiance à tonton pour remuer ciel et terre dans la mesure du possible
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé