Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JNCK ACCIDENT SUR LE PÉRIF ...
-
laurent
- Animateur Motoconnect

- Bidoune
- Fazermen

- LonDs
- Mob

-
séthi
- Touriste

LePiaf a écrit :séthi a écrit :... Et à part ça, les automobilistes ont une conduite exemplaire...
merci de ne pas mettre TOUS les totomobilistes dans le meme sac.
il en existe des biens.
Bien évidemment je ne mets pas tous les automobilistes dans le même sac (j'en suis une... lps_moque ) mais là quand même, il y a de l'abus...
- fozzy
- Fazermen

JNCK ... bien entndu je suis désolé pour toi ....
Bon ... on va voir sij'suis bon ... donne moi le lieu exact ainsi que l'heure exacte .... je vais voir ce que je peux faire.
Touten sachant que les caméras sont utilisées pour du temps réel ... donc en l'occurence pour gérer l'instant présent et ke l'enregistrement n'est déclenché que sur une raison particulière ... Donc c'est pas dit que ton accident soit sur bande (disons k'il y est sur mais après le choc kan ils ont repéré le bouchon) ... mais avec un peu de bol ... j'm'occupe de ça dès Mardi ...
Bon ... on va voir sij'suis bon ... donne moi le lieu exact ainsi que l'heure exacte .... je vais voir ce que je peux faire.
Touten sachant que les caméras sont utilisées pour du temps réel ... donc en l'occurence pour gérer l'instant présent et ke l'enregistrement n'est déclenché que sur une raison particulière ... Donc c'est pas dit que ton accident soit sur bande (disons k'il y est sur mais après le choc kan ils ont repéré le bouchon) ... mais avec un peu de bol ... j'm'occupe de ça dès Mardi ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même