Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

p 18 mecarun

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: p 18 mecarun

Message par pouic2003 »

prochaine sortie elle devrais faire 200 km , la j'aurais vraiment des choses a dire

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Alors, t'as du la faire ta sortie. Ca donne quoi ?

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Le moteur est coulé :powa

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Non mais il pourrait avec toute la flote que tombe en Normandie , sinon au niveau boite c' nettement mieux, boite beaucoup plus douce et moteur moins bruyant

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

C'est clair qu'en ce moment, on est pas gâté du tout

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Bon voila les résultats après 200 KM , moteur plus souple et plus silencieux , mais alors la, la boite y a pas photo j'ai l'impression d'avoir une autre moto , ça craque plus les vitesses montes et descendent en douceur , je me suis même surpris a retrograder en 1er tellement que la boite est douce , je vais vous avouer que la boite yam c'est ce qui me plaisait le moins sur mon fazou , mais maintenant c'est impec , et puis 20€ tout les 6000 born pour les avantages que l'on gagnent je n'ésite plus elle aura droit a sa petite dose a chaque vidange , et la j'ai fait que 200 bornes et c'est le minimum pour constater l'amélioration

Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque :D

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Ca commence à bien me tenter ton affaire. C'est vrai que la boite, c'est un peu une misère.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Et au niveau embrayage? ca patine pas trop? les demarrages meme fulgurant sont tjr aussi explosif?
Va falloir que tu nous tienne au courant sur le long terme. avec la conso , vibration et autre.

Perso, à la prochaine vidange, (bientot) je fini mon mecacyl. Peu etre que je passerai au P18....

Merci.
Sans pitié!

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

rekin a écrit :Et au niveau embrayage? ca patine pas trop? les demarrages meme fulgurant sont tjr aussi explosif?
Va falloir que tu nous tienne au courant sur le long terme. avec la conso , vibration et autre.

Perso, à la prochaine vidange, (bientot) je fini mon mecacyl. Peu etre que je passerai au P18....

Merci.

Bonjour
coté embrayage ça change absolument rien , vibration rien de changé non plus , mais niveau boite rien a voir , c'est une autre moto , et moins de bruits mécanique . quand aux démarages fulgurant, c'est pas mon truc , j'aime accelerer en puissance , mais je respect trop la mécanique , pour faire hurler la boite en 1er

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Et niveau temperature et consommation?
Sans pitié!

Répondre