Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
p 18 mecarun
- pouic2003
- Pocket Bike

Re: p 18 mecarun
prochaine sortie elle devrais faire 200 km , la j'aurais vraiment des choses a dire
-
RalphMalph
- Mob

Alors, t'as du la faire ta sortie. Ca donne quoi ?
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Le moteur est coulé 

- pouic2003
- Pocket Bike

Non mais il pourrait avec toute la flote que tombe en Normandie , sinon au niveau boite c' nettement mieux, boite beaucoup plus douce et moteur moins bruyant
-
Alban76
- Pocket Bike

C'est clair qu'en ce moment, on est pas gâté du tout
- pouic2003
- Pocket Bike

Bon voila les résultats après 200 KM , moteur plus souple et plus silencieux , mais alors la, la boite y a pas photo j'ai l'impression d'avoir une autre moto , ça craque plus les vitesses montes et descendent en douceur , je me suis même surpris a retrograder en 1er tellement que la boite est douce , je vais vous avouer que la boite yam c'est ce qui me plaisait le moins sur mon fazou , mais maintenant c'est impec , et puis 20€ tout les 6000 born pour les avantages que l'on gagnent je n'ésite plus elle aura droit a sa petite dose a chaque vidange , et la j'ai fait que 200 bornes et c'est le minimum pour constater l'amélioration
Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque
Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque
-
RalphMalph
- Mob

Ca commence à bien me tenter ton affaire. C'est vrai que la boite, c'est un peu une misère.
- rekin
- Baïker

Et au niveau embrayage? ca patine pas trop? les demarrages meme fulgurant sont tjr aussi explosif?
Va falloir que tu nous tienne au courant sur le long terme. avec la conso , vibration et autre.
Perso, à la prochaine vidange, (bientot) je fini mon mecacyl. Peu etre que je passerai au P18....
Merci.
Va falloir que tu nous tienne au courant sur le long terme. avec la conso , vibration et autre.
Perso, à la prochaine vidange, (bientot) je fini mon mecacyl. Peu etre que je passerai au P18....
Merci.
Sans pitié!
- pouic2003
- Pocket Bike

rekin a écrit :Et au niveau embrayage? ca patine pas trop? les demarrages meme fulgurant sont tjr aussi explosif?
Merci.
Bonjour
coté embrayage ça change absolument rien , vibration rien de changé non plus , mais niveau boite rien a voir , c'est une autre moto , et moins de bruits mécanique . quand aux démarages fulgurant, c'est pas mon truc , j'aime accelerer en puissance , mais je respect trop la mécanique , pour faire hurler la boite en 1er
- rekin
- Baïker