Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rien, garder le faz ou une speed triple?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Elle est bien cette Emeraude !

@friskey : cruel dilemme ... je te dirais comme d'autres : laisse reposer jusqu'aux beaux jours et anlyse la situation ... Mais la vie est courte de toute façon !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

J'ai ptet une idée ........

Image

Non ?

Ok :jesors

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh si je montres cette page à corinne j'en connais quelqu'uns qui vont se faire avoiner grave au bercy ;)
elle n'a rien contre la moto et je pense que depuis que je la connais et mis à part ces 5 derniers mois on a plus roulé à deux que tout seul..
elle s'inquiete du traffic et de paris pas de la moto.. c pas moi qui ai eu l'idée de me prendre une brele juste pour carole avec la remorque, la combarde et tout ca, c'est de sa tete que c'est sorti...

l'idée c plus rouler un peu les week end de temps en temps (surement tout seul) ou pas rouler pour l'instant et si je roule sur quoi je roule...

bref ce matin g t presque pret à faire un echange faz/bulldog (ouai je sais... mais bon au moins je roulerais pas trop vite)
xc pas ma faute mais meme en etant prudent et un peu petochard je sais que je roule un peu trop vite.. dans le traffic c moi qui double les autres et rarement les autres qui me doublent.. dans les balades chu pas le plus vite mais pas le plus lent..
ce que je sais c que 130 sur l'A4 quand il y a personne avec le faz ca va me gaver alors bon est ce qu'un bycilindre me freinerait pas un peu?
est ce que j'aurais pas interet à ne pas avoir de carenage?

(et pour repondre à jean.. oui putain dans 4 mois j'en aurais tellement marre que ca me gavera et que je pleurerais pour un faz)
@grey: tu l'as vu ou mon sabot?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

J'ai la soluce ! J'ai la soluce ! J'ai la soluce !

Si c'est PAris qui te mine, quitte cette ville de tarés (sauf les fazermens, évidemment !), et viens vivre en province !!

J'ai faux ? Ok : :jesors

J'aurais essayé, quoua...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Remarque si tu veux, je peux te vendre mon vara full power avec ses 15 poneys :powa
n'empêche keske je peux en manger du faz le matin sur l'A4, et de toutes les couleurs, j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une telle machine et conduire comme une lopette dès que c un peu humide ou que ça tourne :shock: dès fois g l'impression que c le monde à l'envers, mais bon tant que je suis devant....et pis g surement pas à faire aux bons pilotes du site 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

friskey.en.short
Baïker
Baïker

euh bin j'aime paris quand meme...
pfff une ducat?

jean

Message par jean »

friskey.en.short a écrit :euh bin j'aime paris quand meme...
pfff une ducat?

t'as raison! je crois que t'aimes bien les italiennes ,comment ça Aprilia c'est pas italien ah bon :P :twisted: :P :P :P :P

friskey.en.short
Baïker
Baïker

jean a écrit :
friskey.en.short a écrit :euh bin j'aime paris quand meme...
pfff une ducat?

t'as raison! je crois que t'aimes bien les italiennes ,comment ça Aprilia c'est pas italien ah bon :P :twisted: :P :P :P :P

puisque tu parles de ca...
deux couriers dans ma boite aux lettres : un rapport d'expertise defoncant la gueule du concess (styl moto à pontault...) disant qu'il n'aurait pas du vendre la moto en l'etat et qu'il ne s'est pas acquitté de sa responabilité de vendeur en ne faisant pas jouer sa garantie
bon bin jugement bientot

euh sinon mon assurance pour mon accident : vous etes

....

...

NON RESPONSABLE :D :D :-D :D :-D :D trop content et ci joint le cheque pour la franchise
c t noel en avance aujourd'hui

jean

Message par jean »

@friskey:deux bonnes nouvelles comme ça c'est super non? alors quand fais tu repeindre ton reservoir pour avoir un beau mille au printemps ;) :D

friskey.en.short
Baïker
Baïker

bin j'en ai un neuf et de la bonne couleur ;) depuis aujourd'hui.. merci la voiture qui m'a harponné.. euh bon j'aurai un joli pot leovince aussi à la place du remus un peu rayé mais bon .... :D
c dommage maintenant qu'elle est toute belle (enfin ceci dit j'ai toujours super mal au genou et ca glisse de trop aujourd'hui)

Verrouillé