Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rien, garder le faz ou une speed triple?
-
jyl
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

euh si je montres cette page à corinne j'en connais quelqu'uns qui vont se faire avoiner grave au bercy
elle n'a rien contre la moto et je pense que depuis que je la connais et mis à part ces 5 derniers mois on a plus roulé à deux que tout seul..
elle s'inquiete du traffic et de paris pas de la moto.. c pas moi qui ai eu l'idée de me prendre une brele juste pour carole avec la remorque, la combarde et tout ca, c'est de sa tete que c'est sorti...
l'idée c plus rouler un peu les week end de temps en temps (surement tout seul) ou pas rouler pour l'instant et si je roule sur quoi je roule...
bref ce matin g t presque pret à faire un echange faz/bulldog (ouai je sais... mais bon au moins je roulerais pas trop vite)
xc pas ma faute mais meme en etant prudent et un peu petochard je sais que je roule un peu trop vite.. dans le traffic c moi qui double les autres et rarement les autres qui me doublent.. dans les balades chu pas le plus vite mais pas le plus lent..
ce que je sais c que 130 sur l'A4 quand il y a personne avec le faz ca va me gaver alors bon est ce qu'un bycilindre me freinerait pas un peu?
est ce que j'aurais pas interet à ne pas avoir de carenage?
(et pour repondre à jean.. oui putain dans 4 mois j'en aurais tellement marre que ca me gavera et que je pleurerais pour un faz)
@grey: tu l'as vu ou mon sabot?
elle n'a rien contre la moto et je pense que depuis que je la connais et mis à part ces 5 derniers mois on a plus roulé à deux que tout seul..
elle s'inquiete du traffic et de paris pas de la moto.. c pas moi qui ai eu l'idée de me prendre une brele juste pour carole avec la remorque, la combarde et tout ca, c'est de sa tete que c'est sorti...
l'idée c plus rouler un peu les week end de temps en temps (surement tout seul) ou pas rouler pour l'instant et si je roule sur quoi je roule...
bref ce matin g t presque pret à faire un echange faz/bulldog (ouai je sais... mais bon au moins je roulerais pas trop vite)
xc pas ma faute mais meme en etant prudent et un peu petochard je sais que je roule un peu trop vite.. dans le traffic c moi qui double les autres et rarement les autres qui me doublent.. dans les balades chu pas le plus vite mais pas le plus lent..
ce que je sais c que 130 sur l'A4 quand il y a personne avec le faz ca va me gaver alors bon est ce qu'un bycilindre me freinerait pas un peu?
est ce que j'aurais pas interet à ne pas avoir de carenage?
(et pour repondre à jean.. oui putain dans 4 mois j'en aurais tellement marre que ca me gavera et que je pleurerais pour un faz)
@grey: tu l'as vu ou mon sabot?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
- DarkDemon
- Site Admin

Remarque si tu veux, je peux te vendre mon vara full power avec ses 15 poneys :powa
n'empêche keske je peux en manger du faz le matin sur l'A4, et de toutes les couleurs, j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une telle machine et conduire comme une lopette dès que c un peu humide ou que ça tourne
dès fois g l'impression que c le monde à l'envers, mais bon tant que je suis devant....et pis g surement pas à faire aux bons pilotes du site 
n'empêche keske je peux en manger du faz le matin sur l'A4, et de toutes les couleurs, j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une telle machine et conduire comme une lopette dès que c un peu humide ou que ça tourne
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- friskey.en.short
- Baïker

-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

jean a écrit :friskey.en.short a écrit :euh bin j'aime paris quand meme...
pfff une ducat?
t'as raison! je crois que t'aimes bien les italiennes ,comment ça Aprilia c'est pas italien ah bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
puisque tu parles de ca...
deux couriers dans ma boite aux lettres : un rapport d'expertise defoncant la gueule du concess (styl moto à pontault...) disant qu'il n'aurait pas du vendre la moto en l'etat et qu'il ne s'est pas acquitté de sa responabilité de vendeur en ne faisant pas jouer sa garantie
bon bin jugement bientot
euh sinon mon assurance pour mon accident : vous etes
....
...
NON RESPONSABLE
c t noel en avance aujourd'hui
-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

bin j'en ai un neuf et de la bonne couleur
depuis aujourd'hui.. merci la voiture qui m'a harponné.. euh bon j'aurai un joli pot leovince aussi à la place du remus un peu rayé mais bon ....
c dommage maintenant qu'elle est toute belle (enfin ceci dit j'ai toujours super mal au genou et ca glisse de trop aujourd'hui)
c dommage maintenant qu'elle est toute belle (enfin ceci dit j'ai toujours super mal au genou et ca glisse de trop aujourd'hui)