Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

Et pour ceux qui ne peuvent venir au bercy....pourreit on avoir des photos ??????
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

LBF
Touriste
Touriste

T INQUIETES

Message par LBF »

T'inquietes, en fait je vais faire plusieurs trames chaqu un pourras choisir, et en plus je vous donnerais quelques astuces pour vous les modifier et/ou personnaliser vous m^me

8) BPM 8)
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

LBF
Touriste
Touriste

Message par LBF »

Pardon j'avais oublié un truc, pour les fotos, je pense qu'on est bien fournis!!!! ;) ET QUEUE TA PAS A T INQUIETER
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ok, alors dès qu'on sait ce qu'on met dessus, et combien il nous en faut,
on lance la campagne de devis, pour que chacun donne le prix de son fournisseur...
et ensuite, on passe commande...

on devrait etre fixé sur le modèle de tee shirt en début de semaine,
plus une à deux semaines pour les devis, et enfin, le délai de livraison,
donc on devrait les avoir courant juin !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

LBF
Touriste
Touriste

Message par LBF »

phil247 a écrit :
ok, alors dès qu'on sait ce qu'on met dessus,
***C EST VOUS QUI VOYEZ C EST A LA COMMANDE

et combien il nous en faut,
***IDEM

on lance la campagne de devis,
***ENTRE 80 ET 100 BALLE LE TS

pour que chacun donne le prix de son fournisseur...
*CF

et ensuite, on passe commande...
***OK JE PLANCHE DESSUS DES CE SOIR

on devrait etre fixé sur le modèle de tee shirt en début de semaine,
*POUR LES BERCY C EST SUR PLACE
*NATIONAL = J ESSAIE UN PREMIER JET DE SUITE
*A VOIR SUR LE SITE

plus une à deux semaines pour les devis,
>PAS BESOIN... CF

et enfin, le délai de livraison
>>>>, INSTANTANé

donc on devrait les avoir courant juin !
>>>TU PÄRLES A UN 750!!! :)
Phil ! :wrazz:
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

LBF a écrit :on lance la campagne de devis,
***ENTRE 80 ET 100 BALLE LE TS

Je comprend pourquoi tu parles de cuir à Nours. L'est en cuir le TS à ce prix. 8)
Renato .. et .. La moto

LBF
Touriste
Touriste

ARF

Message par LBF »

ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!

nan, en fait, cété pcq
1) nours veut un écusson FZSMEN

2/ YA UN CUIR WORKER A BASTILLE

3/ FO QUE JE RETROUVE LE CONTACT D UN GARS QUI EN FEZAIT (des écussons etdes brogages de casquettes

4/parcequeue sur la question:
"kesse con mait derriere pour les ti cheurt???"
ma réponse c'est

"on inscrit sur le cuir"

CAD= LA LES "AUTRES" peuvent comprendre :mad:

***BPM***

ps : check le nouveau post dans 3 min
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

chris
Stickermaster

Message par chris »

Euh...une tite suggestion...est ce qu'il srait possible, si ça ne change rien au prix...que chaque tee-shirt ait sa petite différenciation...je m'explique, tous les tee shirt seront pareils...ils auront les mêmes inscriptions...ne pourrait on pas rajouter, sur la manche gauche par exemple...le pseudo !!! comme ça chaque fazermen aura son tee shirt perso !!!
Non ?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@LBF : MON ECUSSON c gentil d'y avoir penser.
Tu as aparement un plan enfin c ce que j'ai compris parce que franchement après 12 pages de post suis un peu perdu.
Je suis tjrs partant pour les T shirts mais si y a possibilité d'un écusson et que ca n'intéresse personne moi je suis preneur de l'adresse.

jean

Message par jean »

chris a écrit :Euh...une tite suggestion...est ce qu'il srait possible, si ça ne change rien au prix...que chaque tee-shirt ait sa petite différenciation...je m'explique, tous les tee shirt seront pareils...ils auront les mêmes inscriptions...ne pourrait on pas rajouter, sur la manche gauche par exemple...le pseudo !!! comme ça chaque fazermen aura son tee shirt perso !!!
Non ?

tu peux toujours prendre ton feutre indelebile et dessiner quelque chose pfffffff,excuse moi c'est nerveux!!!!
Non sans blagues tout ce qui est plus "personnalisé" complique vraiment les choses c'est deja pas evident de se mettre d'accord sur un type de tee shirts: cols ronds en v noirs,blancs ,gris ,pas evident tout ça ,dans un premier temps essayons de faire du 'standart" et a mon avis on est pas encore rendus.
Demain ,phil arrete le sondage pour la devise ,apres on verra pour les quantites et le reste ;)

Verrouillé