Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bandes réfléchissantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Zickers
si y'en a un qui s'amuse à coller des bandes sur ma faz, je vois rouge :mad:
et la moto aussi :mad:

sinon, moi je préfère les décos unis, dsl...

Phil ! :wrazz:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Of the Church a écrit :Allez je déconne, ça s'trouve où ça donc ces bandes qui réfléchissent, parceque moi, question réflexion, j'devais être absent l'jour de la distribution....

Non , y'a pas eu de distribution.
ça se trouve un peu partout, mais la liste des revendeurs est sur le site que j'ai mis dans le 1er post.
Sur Paris, je les ai acheté chez Honda sur la Grande Armée.

Of the Church
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Of the Church »

[quote="Aurore"][quote="Of the Church"]
Allez je déconne, ça s'trouve où ça donc ces bandes qui réfléchissent, parceque moi, question réflexion, j'devais être absent l'jour de la distribution....
[/quote]

Non , y'a pas eu de distribution.
ça se trouve un peu partout, mais la liste des revendeurs est sur le site que j'ai mis dans le 1er post.
Sur Paris, je les ai acheté chez Honda sur la Grande Armée.[/quote]

:D Ben voili/voilà une répo,se qu'elle claire....milles bises à toi, et merci, ça m'dispense d'installer un gyrophare de pompier sur mon casque...

Allez zouuuuuuu, j'embrasse encore parceque j'adore abuser des bonnes choses....A bientôt, et prend soin de toi...

Of The Church

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin euh moi j'ai des photos des bandes sur ma moto elles sont sur mon pc mais je sais pas comment les inserer ici... sinon ca fait joli et puis meme que bin avec les 8m tu fais les roues et tu peux encore en mettre partout sur la moto!! comme ca tu flash à mort

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

cela depends dela taille de tes photos...
il te faut un hébergeur web pour les stocker... sinon tu me les envoies et je te les mets en ligne.
Modifié en dernier par zickers le 27 févr. 2003, 14:07, modifié 1 fois.
Image Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

maintenant même la nuit il faudra porter des 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

friskey.en.short a écrit :bin euh moi j'ai des photos des bandes sur ma moto elles sont sur mon pc mais je sais pas comment les inserer ici... sinon ca fait joli et puis meme que bin avec les 8m tu fais les roues et tu peux encore en mettre partout sur la moto!! comme ca tu flash à mort

Voilà les photos de frikey :
photo 1
photo 2
photo 3

Je ne les affiche pas sur le forum car elles sont trop grande, donc explosion du forum.

8)
Image Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je rappelle qu'il y a un truc ki existe et qui s'appelle le GOLDOSTOCK, et qui sert à gnagnagna et gnagnagna . . . ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Nom de D… de bor… de m… :twisted:
Vous étiez prévenu pourtant !

Chefgob a écrit :depuis quelques temps il n'est plus lui même....... Le vétérinaire nous a prévenus que son cas n'était pas contagieux et que même si il était hargneux, il ne devrait agresser personne.
De toutes façons, le zoo de vincennes est avisé qu'il doivent intervenir rapidement en cas de crise de démence........
C'est ça ou la SPA le pique.......... Ménageons le et patientons jusqu'a la rémission totale de sa maladie..... Pauv'garçon.... Qui aurait pu prévoir qu'il tomberait aussi bas.......

Ben non ! z'avez voulu n'en faire qu'à votre tête hein ? :twisted:
Voilà le résultat :

Goldoz a écrit :... gnagnagna et gnagnagna . . . ;)

Z'êtes contents ?
n'êtes qu'une bande de $*£#-(°¨^^*$*£% qui a pas réfléchi :twisted:

pov' m'dame goldo

:oops:

ok ok
:jesors
Modifié en dernier par dev974 le 28 févr. 2003, 10:32, modifié 1 fois.
adEvienne que pourra...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Nom de D… de bor… de m… :twisted:
Vous étiez prévenu pourtant !

Chefgob a écrit :depuis quelques temps il n'est plus lui même....... Le vétérinaire nous a prévenus que son cas n'était pas contagieux et que même si il était hargneux, il ne devrait agresser personne.
De toutes façons, le zoo de vincennes est avisé qu'il doivent intervenir rapidement en cas de crise de démence........
C'est ça ou la SPA le pique.......... Ménageons le et patientons jusqu'a la rémission totale de sa maladie..... Pauv'garçon.... Qui aurait pu prévoir qu'il tomberait aussi bas.......

Ben non ! z'avez voulu n'en faire qu'à votre tête hein ? :twisted:
Voilà le résultat :

Goldoz a écrit :... gnagnagna et gnagnagna . . . ;)

Z'êtes contents ?
n'êtes qu'une bande de $*£#-(°¨^^*$*£% qui a pas réfléchi :twisted:

pov' m'dame goldo

:oops:

ok ok
:jesors
adEvienne que pourra...

Verrouillé