si y'en a un qui s'amuse à coller des bandes sur ma faz, je vois rouge
et la moto aussi
sinon, moi je préfère les décos unis, dsl...
Phil ! :wrazz:

Of the Church a écrit :Allez je déconne, ça s'trouve où ça donc ces bandes qui réfléchissent, parceque moi, question réflexion, j'devais être absent l'jour de la distribution....

friskey.en.short a écrit :bin euh moi j'ai des photos des bandes sur ma moto elles sont sur mon pc mais je sais pas comment les inserer ici... sinon ca fait joli et puis meme que bin avec les 8m tu fais les roues et tu peux encore en mettre partout sur la moto!! comme ca tu flash à mort

Chefgob a écrit :depuis quelques temps il n'est plus lui même....... Le vétérinaire nous a prévenus que son cas n'était pas contagieux et que même si il était hargneux, il ne devrait agresser personne.
De toutes façons, le zoo de vincennes est avisé qu'il doivent intervenir rapidement en cas de crise de démence........
C'est ça ou la SPA le pique.......... Ménageons le et patientons jusqu'a la rémission totale de sa maladie..... Pauv'garçon.... Qui aurait pu prévoir qu'il tomberait aussi bas.......
Goldoz a écrit :... gnagnagna et gnagnagna . . .![]()

Chefgob a écrit :depuis quelques temps il n'est plus lui même....... Le vétérinaire nous a prévenus que son cas n'était pas contagieux et que même si il était hargneux, il ne devrait agresser personne.
De toutes façons, le zoo de vincennes est avisé qu'il doivent intervenir rapidement en cas de crise de démence........
C'est ça ou la SPA le pique.......... Ménageons le et patientons jusqu'a la rémission totale de sa maladie..... Pauv'garçon.... Qui aurait pu prévoir qu'il tomberait aussi bas.......
Goldoz a écrit :... gnagnagna et gnagnagna . . .![]()