Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tout coeur avec vous!
Pour le bercy vous dites et on viens sans probleme vous chercher et vous ramener, sinon dans quel etat est le U ? coupé a la disqueuse???
breizhooz a écrit :tout coeur avec vous! Pour le bercy vous dites et on viens sans probleme vous chercher et vous ramener, sinon dans quel etat est le U ? coupé a la disqueuse???
Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.
Quand au U bah il est coupé en 2 mais pas à la disqueuse apparemment mais plutôt au coupe boulon car on voit qu'ils ont bien insisté, le plastique protecteur est tout déchiré.
Ils ont du prendre leur temps, on a retrouvé des bouts de fils électriques de la belle par terre, ils ont certainement du l'ouvrir pour la faire démarrer.
Saïan a écrit :Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.
puisque vous avez l´occasion de pouvoir vous retrouver, je serais vous , j´irais au Bercy. Cela ne peut que vous réconforter et vous faire du bien de discuter avec les potes, non ?
a+
Saïan a écrit :Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.
puisque vous avez l´occasion de pouvoir vous retrouver, je serais vous , j´irais au Bercy. Cela ne peut que vous réconforter et vous faire du bien de discuter avec les potes, non ? a+
oui douda tu as raison mais encore faut il etre dans un etat d'esprit qui convienne a ce que l'on vois du monde et que se fasse remonter le morale mais tu as raison
Désolé pour toi Saïan J'espère que tout s'arrangera vite et bien pour toi...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)