Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis en deuil :(( et G la haine....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

FUCK! :twisted:

alors j'me casse 4 jours, et une faz se casse aussi.....
(promis, j'y suis pour rien :oops: )

c clair que si on me la tire, j'achète une autre bécane, je sais pas moi, un char russe! :wrazz:

sarko = éfficacité zéro!

courage à vous 2...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

tout coeur avec vous!
Pour le bercy vous dites et on viens sans probleme vous chercher et vous ramener, sinon dans quel etat est le U ? coupé a la disqueuse???

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Merci pour tous vos messages. cela fait du bien de se sentir entourés.

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

breizhooz a écrit :tout coeur avec vous!
Pour le bercy vous dites et on viens sans probleme vous chercher et vous ramener, sinon dans quel etat est le U ? coupé a la disqueuse???

Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.

Quand au U bah il est coupé en 2 mais pas à la disqueuse apparemment mais plutôt au coupe boulon car on voit qu'ils ont bien insisté, le plastique protecteur est tout déchiré.
Ils ont du prendre leur temps, on a retrouvé des bouts de fils électriques de la belle par terre, ils ont certainement du l'ouvrir pour la faire démarrer.
Sayan
Blue fazerbleu

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Comme Séthi, MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT, c'est très gentil.
Sayan
Blue fazerbleu

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

y a de quoi être dégouté. Désolé pour vous deux. C'est rageant de rien pourvoir faire. Faut espérer que la suite se passe pour le mieux. :(
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Saïan a écrit :Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.

puisque vous avez l´occasion de pouvoir vous retrouver, je serais vous , j´irais au Bercy. Cela ne peut que vous réconforter et vous faire du bien de discuter avec les potes, non ?
a+ ;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

douda a écrit :
Saïan a écrit :Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.

puisque vous avez l´occasion de pouvoir vous retrouver, je serais vous , j´irais au Bercy. Cela ne peut que vous réconforter et vous faire du bien de discuter avec les potes, non ?
a+ ;)

oui douda tu as raison mais encore faut il etre dans un etat d'esprit qui convienne a ce que l'on vois du monde et que se fasse remonter le morale mais tu as raison

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Désolé pour toi Saïan :(
J'espère que tout s'arrangera vite et bien pour toi...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

y a quand meme autre chose que des faz a voler merde.c'est a croire qu'il existe qu'un modele de moto ,la faz
desolé pour vous deux.g les boules aussi
ImageImage

Verrouillé