Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tartounet a écrit :Ipone sont très bon dans le marchandasing, et ont de beaux emballages ...
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ipone n'est pas fabricant, mais uniquement conditionneur ...
Ils font fabriquer leurs produits et les emballent, c'est tout...
Mieux vaut prendre des produits de "vrais" fabricants de lubrifiants, avec peut-être, je vous l'accorde, de moins jolis bidons, mais une réelle constance dans leurs formules et process de fabrication ...
salut
moi je peux vous comparer deux graisse
la ipone blanche mise sur la fazer d'un pote donc elle graisse la chaine normale mais elle graisse aussi la roue c'est top quand on a polis le contour avec une belle peinture rouge au milieu un peu trop épaisse
moi sur mon fazer j'utilise de la motul factori line très fluide elle pénetre direct elle laisse rien sur la roue
+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono
vous aller rouler pour chauffer la chaine vous mettez votre moto sur la béquille centrale vous passer la deuxieme sa tourne dans le vide et vous graisser op c'est fini
Niko (le breton) a écrit :+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono vous aller rouler pour chauffer la chaine vous mettez votre moto sur la béquille centrale vous passer la deuxieme sa tourne dans le vide et vous graisser op c'est fini
C'est effectivement la technique la plus rapide pour ... perdre des doigts!
Il y a un ou deux ans (voir trois :p), je ne sais plus il y a eu un post ou quelqu'un montrait l'état de sa main après un moment d'inattention ; rien que d'y repenser j'en ai des frissons dans le dos
Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges
Niko (le breton) a écrit :+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono vous aller rouler pour chauffer la chaine vous mettez votre moto sur la béquille centrale vous passer la deuxieme sa tourne dans le vide et vous graisser op c'est fini
Il y a un ou deux ans (voir trois :p), je ne sais plus il y a eu un post ou quelqu'un montrait l'état de sa main après un moment d'inattention ; rien que d'y repenser j'en ai des frissons dans le dos
Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges
:+1
Rien ne sers de passer la seconde, reste en première lps_moque
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges [/quote]
a oui il faut être doué ptdr surtout avec un spray qui a un tube pour ne pas en mettre partout mais bon moi je trouve sa pratique