Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez vous du Racing Chain de IPONE ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Tartounet a écrit :Ipone sont très bon dans le marchandasing, et ont de beaux emballages ...

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ipone n'est pas fabricant, mais uniquement conditionneur ...

Ils font fabriquer leurs produits et les emballent, c'est tout...

Mieux vaut prendre des produits de "vrais" fabricants de lubrifiants, avec peut-être, je vous l'accorde, de moins jolis bidons, mais une réelle constance dans leurs formules et process de fabrication ...

Ah, intérressant ça !

Tu les tiens d'ou tes sources ?

V

Niko (le breton)
Touriste
Touriste

Message par Niko (le breton) »

salut
moi je peux vous comparer deux graisse
la ipone blanche mise sur la fazer d'un pote donc elle graisse la chaine normale mais elle graisse aussi la roue c'est top quand on a polis le contour avec une belle peinture rouge au milieu :lol: un peu trop épaisse
moi sur mon fazer j'utilise de la motul factori line très fluide elle pénetre direct elle laisse rien sur la roue
+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono
vous aller rouler pour chauffer la chaine vous mettez votre moto sur la béquille centrale vous passer la deuxieme sa tourne dans le vide et vous graisser op c'est fini :mrgreen:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

On peut aussi la graisser en roulant mais il faut être acrobate. :D

Oui bon.... :jesors :D
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Triumph

Message par Lps »

Freddy55 a écrit :On peut aussi la graisser en roulant mais il faut être acrobate. :D

Regarde la 1200 Trophy de Triumph, elle a le graissage automatique lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Niko (le breton) a écrit :+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono
vous aller rouler pour chauffer la chaine vous mettez votre moto sur la béquille centrale vous passer la deuxieme sa tourne dans le vide et vous graisser op c'est fini :mrgreen:

C'est effectivement la technique la plus rapide pour ... perdre des doigts!

Il y a un ou deux ans (voir trois :p), je ne sais plus il y a eu un post ou quelqu'un montrait l'état de sa main après un moment d'inattention ; rien que d'y repenser j'en ai des frissons dans le dos :-?

Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges ;)
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :
Niko (le breton) a écrit :+1 pour le graissage a chaud un petit conseil pour graisser sa chaine en 4seconde chrono

Il y a un ou deux ans (voir trois :p), je ne sais plus il y a eu un post ou quelqu'un montrait l'état de sa main après un moment d'inattention ; rien que d'y repenser j'en ai des frissons dans le dos :-?

Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges ;)

:+1

Rien ne sers de passer la seconde, reste en première lps_moque

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Niko (le breton)
Touriste
Touriste

Message par Niko (le breton) »

Je préfère largement faire ça "à la main" et 30 secondes de plus sans risquer de perdre des phalanges ;)[/quote]

:-o a oui il faut être doué ptdr surtout avec un spray qui a un tube pour ne pas en mettre partout mais bon :roll:
moi je trouve sa pratique

win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

est ce qu'on peut degraisser une chaine avec du gasoil?
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!

win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

est ce qu'on peut degraisser une chaine avec du gasoil?
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

win5962 a écrit :est ce qu'on peut degraisser une chaine avec du gasoil?

sans aucun pb ,mais prend plutôt du pétrole désaromatisé c'est aussi efficace et ça sent moins mauvais ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre