Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je voudrais savoir ce qui ne voient rien la nuit avec une iridium quelle marque vous avez ? parce que la visière iridium de chez HJC la nuit je voit aucune différence qu'avec une visière blanche , je roule quasiment tous les jours de nuit et j'ai jamais été embêté , parceque l'iridium hjc n'assombrit pas , mais elle donne un effet jaunâtre, ce qui fait que la nuit ont voit normalement
Asianspirit a écrit :moi je voudrais savoir ce qui ne voient rien la nuit avec une iridium quelle marque vous avez ? parce que la visière iridium de chez HJC la nuit je voit aucune différence qu'avec une visière blanche , je roule quasiment tous les jours de nuit et j'ai jamais été embêté , parceque l'iridium hjc n'assombrit pas , mais elle donne un effet jaunâtre, ce qui fait que la nuit ont voit normalement
t'es sur que tu n'aurais pas plutot ce qu'on appelle une visiere haute def ?
du genre les masques de ski qui ont pour effet d'ameliorer les contrastes ?
le tout legerement iridiumisé pour le "fun". parce qu'une iridium la nuit c'est quand meme aps top moumoute hein.
La bleue de shoei, meme pas la peine la nuit
l'argent light a la rigueur ca passe mais je me sens pas forcement super a l'aise.
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
alors la je sais pas du tout, je l'ai achetée en pensant que c'était une simple iridium je vous met une petite photo(justement elle est bleue ^^)
maintenant avant j'avait un shark avec une iridium et c'est vrai que la nuit j'était obligé de rouler visière ouverte ^^, j'ai même été bleufé la premiere fois que j'ai roulé avec la hjc
J'ai pas vraiment de problème de nuit avec ma visière iridium sur mon Shark. Sa fait juste un film un peu sombre mais je trouve que la visibilité reste correct
en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top
C'est vrai que je n'ai aucun problème avec mon irridium bleu sur mon Z-one en ville..mais il y a l'éclairage public..alors qu'en campagne..là je te rejoins...on ne voit rien avec une irridium..