Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visière fumée, visière irridium

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

EL DELORMO a écrit :
jean a écrit :
EL DELORMO a écrit :
jean a écrit :j'ai toujours aimé les cours d'optique :teuteul:

Une illustration Jean.. :coco17: :mrgreen:

non , pas cette fois ,j'évite de parler boulot sur le faux rhum ;)

.. ;)

dommage c'est toujours intéressant de développer :)

ça permet aux lecteurs de pouvoir apprendre quelques trucs ;)
ImageImage

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

c'est ce qu'il y a de mieux pour le billard n'empeche :mrgreen:
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Sokaris a écrit :

parle pas de billard malheureux , ça m'a fait rater mon premier bac !! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

moi je voudrais savoir ce qui ne voient rien la nuit avec une iridium quelle marque vous avez ? parce que la visière iridium de chez HJC la nuit je voit aucune différence qu'avec une visière blanche , je roule quasiment tous les jours de nuit et j'ai jamais été embêté , parceque l'iridium hjc n'assombrit pas , mais elle donne un effet jaunâtre, ce qui fait que la nuit ont voit normalement
Ride with Image V-twin powering

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

jean a écrit :
Sokaris a écrit :

parle pas de billard malheureux , ça m'a fait rater mon premier bac !! :lol: :lol:

j'lai sauvé grace a l'optique moi mon premier bac :teuteul: faut dire que j'avais pas mal revisé... a la salle :mrgreen:

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Asianspirit a écrit :moi je voudrais savoir ce qui ne voient rien la nuit avec une iridium quelle marque vous avez ? parce que la visière iridium de chez HJC la nuit je voit aucune différence qu'avec une visière blanche , je roule quasiment tous les jours de nuit et j'ai jamais été embêté , parceque l'iridium hjc n'assombrit pas , mais elle donne un effet jaunâtre, ce qui fait que la nuit ont voit normalement

t'es sur que tu n'aurais pas plutot ce qu'on appelle une visiere haute def ?

du genre les masques de ski qui ont pour effet d'ameliorer les contrastes ?

le tout legerement iridiumisé pour le "fun". parce qu'une iridium la nuit c'est quand meme aps top moumoute hein.

La bleue de shoei, meme pas la peine la nuit
l'argent light a la rigueur ca passe mais je me sens pas forcement super a l'aise.

Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

alors la je sais pas du tout, je l'ai achetée en pensant que c'était une simple iridium je vous met une petite photo(justement elle est bleue ^^)
Image

maintenant avant j'avait un shark avec une iridium et c'est vrai que la nuit j'était obligé de rouler visière ouverte ^^, j'ai même été bleufé la premiere fois que j'ai roulé avec la hjc

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

J'ai pas vraiment de problème de nuit avec ma visière iridium sur mon Shark. Sa fait juste un film un peu sombre mais je trouve que la visibilité reste correct :roll:
Mhmmm donut's

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :en ville ou agglomération, la nuit il est tout à fait possible de rouler avec même si c'est vrai que c'est bien sombre, mais en pleine cambrousse sans le moindre eclairage (autre que celui de la moto bien entendu) et par nuit bien noire, pas convaincu que ce soit top :cool:

C'est vrai que je n'ai aucun problème avec mon irridium bleu sur mon Z-one en ville..mais il y a l'éclairage public..alors qu'en campagne..là je te rejoins...on ne voit rien avec une irridium..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre