Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca glisse ou c'est moi ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ca glisse ou c'est moi ?

Message par Loisir »

Au faite mon amorto arriere etait sur 5 donc j' ai baisser et mis sur 3 et la moto je la sent plus saine nickel ;)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Loisir a écrit :Au faite mon amorto arriere etait sur 5 donc j' ai baisser et mis sur 3 et la moto je la sent plus saine nickel ;)

Ah ouais quand même :teuteul:

Il est certains que tu as amélioré ton feeling surtout avec cette monte de pneu. Si tu manque encore un peu de feeling avec l'avant, n'hésites pas à essayer le 2. Des pneus pas trop gonflés et ce réglage de précontrainte, c'est la clé de mon bonheur.

Plancton, 1m83 pour 65 kgs

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Loisir a écrit :Moi j' amène ma moto chez yam pour la revision des 1000km a 14H et apres je pense allez me balader. vacance :powa

:t64

Moi aussi j'ai fini mon rodage aujourd'hui loisir ....sous la pluie ! ( pas de remarque sur le temps normand....il pleut que deux fois par an en Normandie.....mais c'est deux fois 6 mois :powa :jesors ) au moins je vais pouvoir tourner un peu la poignet maintenant.......
t'as toujours un train d'avance loisir :D moi je vais a la révision samedi à 14H.
Et ce soir choix d'un casque pour ma chére et tendre ......! :-D :-D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Lol pas mal ta blague lps_bravo Felicitation pour le rodage de ta moto faut arroser sa :drinking: mais pas prendre la moto apres :shocked!:
Sinon moi j' ai commencer a ouvrir sur route ouverte ben sa pousse et sa léve tous seul :shock: mais je me suis fais plaisir maintenant je paufine (lol? dsl c pas l' ecrire ! ) le rodage.
Soit prudent et a bientot ;)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Répondre