Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca glisse ou c'est moi ?
- Loisir
- Pocket Bike

Re: Ca glisse ou c'est moi ?
Au faite mon amorto arriere etait sur 5 donc j' ai baisser et mis sur 3 et la moto je la sent plus saine nickel 
- plancton
- Touriste

Loisir a écrit :Au faite mon amorto arriere etait sur 5 donc j' ai baisser et mis sur 3 et la moto je la sent plus saine nickel
Ah ouais quand même
Il est certains que tu as amélioré ton feeling surtout avec cette monte de pneu. Si tu manque encore un peu de feeling avec l'avant, n'hésites pas à essayer le 2. Des pneus pas trop gonflés et ce réglage de précontrainte, c'est la clé de mon bonheur.
Plancton, 1m83 pour 65 kgs
- Alex76
- Twin poussif

Loisir a écrit :Moi j' amène ma moto chez yam pour la revision des 1000km a 14H et apres je pense allez me balader. vacance![]()
Moi aussi j'ai fini mon rodage aujourd'hui loisir ....sous la pluie ! ( pas de remarque sur le temps normand....il pleut que deux fois par an en Normandie.....mais c'est deux fois 6 mois
) au moins je vais pouvoir tourner un peu la poignet maintenant.......t'as toujours un train d'avance loisir
Et ce soir choix d'un casque pour ma chére et tendre ......!

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- Loisir
- Pocket Bike

Lol pas mal ta blague
Felicitation pour le rodage de ta moto faut arroser sa
mais pas prendre la moto apres
Sinon moi j' ai commencer a ouvrir sur route ouverte ben sa pousse et sa léve tous seul
mais je me suis fais plaisir maintenant je paufine (lol? dsl c pas l' ecrire ! ) le rodage.
Soit prudent et a bientot
Felicitation pour le rodage de ta moto faut arroser sa
mais pas prendre la moto apres
Sinon moi j' ai commencer a ouvrir sur route ouverte ben sa pousse et sa léve tous seul
Soit prudent et a bientot