J'ai revendu mon casque jet GPA Aircraft super facilement et Ayé, j'ai finallement acheté un casque modulable!
Je me suis orienté vers un casque shark Evoline 2e génération!
Le coté mantonniere qui va se ranger à l'arriere m'a pas mal séduit en fait, je les trouve dangerueux tous ces modulables avec la matonniere au dessus de la tête, j'ai toujours eu peur du coup du lapin en cas de chute avec ce type de casque.
Enfin bref, pour en revenir à l'évoline 2, globallement, j'en suis assez satisfait, il est très confortable, englobe bien le visage.
Les lunettes soleil tombent bien comme il faut au niveau des yeux.
En mode intégrale, ce dernier est finallement assez silencieux, pour un modulable je m'attendais à pire (après tout est relatif biensur... mais par rapport à mon S800 et mon RSi, c'est kiff kiff presque !)
Coté point noir, la mantonniere ne se manipule pas super facilement je trouve... j'ai du mal à la dévérrouiller dans un sens comme dans l'autre... peut etre qu'il faut que ça se rôde, je ne sais pas, mais en tout cas, mieux vaut etre arrêté au feu.
En point négatif, il y a aussi le poids... même si personnellement ça ne me dérange pas trop trop pour mon utilisation... il faut quand meme savoir qu'il pèse presque 2kg.
Mais globallement, je suis très très content de mon achat (pas cher en plus, en promo à 250€ sur motoshopping), il va me combler pour l'été :
Jet pour la ville, intégral pour l'autoroute tout ça en un seul casque!
en mi saison, je retrouverai mon intégrale
@petite moto : joli avatar

J'adore la intruder

Mais j'ai une grosse préférence pour la harley VRSCDX Night Rod Special (mais plus chere :/)