Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CONSEIL D'ACHAT] Pour sportives 600cm3 voir 750cm3...
-
jamaha2005
- Mob

-
jamaha2005
- Mob

- ThReM
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

J'avais laisser ce topic aux oubliettes, car mon assurance est formelle, NNNNAAAAANNNNN !!! c'est un non négatif
, fallais pas vous crasher en Aout m'sieur
mais c'est pas de ma faute, m'dame lps_unange > NAAAAAAAN
Bon ba je vais attendre alors
Donc voila les sportives j'oubli (hélas), je vais me prendre un Z750 le tps que mon malus prenne fin
et après on verra, en plus je vais commencer à faire de la piste, des stages, etc... je serais bien mieu piloter dans quelques années, et je profiterais bien plus du potentiel d'une sportive
Ravi pour toi "seb", ca doit arracher, du plus comme tu dis c'est "chirurgical" le réglage de la partie cycle, j'adore
, chaque pilote peut ce trouver un réglage nikel.
Merci pour tes impressions sur le R6 '06 ca fait réver
.. V .. ALL
Donc voila les sportives j'oubli (hélas), je vais me prendre un Z750 le tps que mon malus prenne fin
Ravi pour toi "seb", ca doit arracher, du plus comme tu dis c'est "chirurgical" le réglage de la partie cycle, j'adore
Merci pour tes impressions sur le R6 '06 ca fait réver
.. V .. ALL
- dyke
- Pocket Bike

- Wheel
- Twin poussif

dyke a écrit :Peut on savoir quelles sont les raisons de ton choix ? je veux dire, le choix de la Z1000 plutot qu'un Z750 ou même qu une FZ1 aussi...
Ecart de la remise qu'on me propose, entre un Z750 et un Z1000, finition bien meilleur sur le 1000 en tout point, freins, partie cycle, meillieur finition, débridé il a pu rien a voir un Z750 (pour une personne voulant rouler bridé la oui faut prendre le 750
Pour le FZ1, je sais très bien qu'il va arracher plus, mais la ligne me lasse après un FZ6 je voulais du changement, et je l'aurais jamais eu au prix ou je paye mon Z1000, avec tous ces access, etc....
Enfin voila je voulais me prendre un Z750 (mais après essais en débridé y'a très "peu d'écart" avec mon FZ6) est bien l'équipé de tout les côtés, suspension, freinage, ésthètique, etc... que la avec le Z1000 une ligne complète, des rétros rizoma circuit 851, et zouuuuu pour un début ca sera déja magnifique
De plus je vais (surement) le faire ALL BLACK :powa, dans ce style
De plus pas beaucoup d'écrat en assurance, donc voila
Sinon j'en parle un peu partout sur le Forum, "cherche" mes post si tu veus avoir plus d'infos sur mon choix
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=624451#624451
Mais je reviens chez Yam' d'içi 1ans ou 2, je suis fou
Bon dimanche à toi Man :sm114:
.. V .. ALL
- dyke
- Pocket Bike

La team des winner !!!