Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CONSEIL D'ACHAT] Pour sportives 600cm3 voir 750cm3...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Ca fait plaisir!!
Full ou 106??

sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

...
Modifié en dernier par sebcrew le 27 mars 2006, 18:01, modifié 1 fois.

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

full full full full full full full full full full full full full full full full full full full full full full full... P O W E R !!!!!!!!!!!!!!!!!

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Si c'est moi qui lache le chèque, R6 2006 sans aucune hésitation, parce que c'est une sportive pure race avec un moteur doté d'une allonge digne d'une moto GP.

Le mieux pour toi serais peut etre d'aller faire le tour des cons pour essayer non ?
ThReM, piéton ...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

J'avais laisser ce topic aux oubliettes, car mon assurance est formelle, NNNNAAAAANNNNN !!! c'est un non négatif :lol: :lol: :lol:, fallais pas vous crasher en Aout m'sieur :( :( :( mais c'est pas de ma faute, m'dame lps_unange > NAAAAAAAN :lol: Bon ba je vais attendre alors :(

Donc voila les sportives j'oubli (hélas), je vais me prendre un Z750 le tps que mon malus prenne fin ;) et après on verra, en plus je vais commencer à faire de la piste, des stages, etc... je serais bien mieu piloter dans quelques années, et je profiterais bien plus du potentiel d'une sportive ;)

Ravi pour toi "seb", ca doit arracher, du plus comme tu dis c'est "chirurgical" le réglage de la partie cycle, j'adore :-D , chaque pilote peut ce trouver un réglage nikel.

Merci pour tes impressions sur le R6 '06 ca fait réver :-D :-D :-D

.. V .. ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Finalement ça sera Z1000 :-D pour moi, et fin février ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Peut on savoir quelles sont les raisons de ton choix ? je veux dire, le choix de la Z1000 plutot qu'un Z750 ou même qu une FZ1 aussi...

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

dyke a écrit :Peut on savoir quelles sont les raisons de ton choix ? je veux dire, le choix de la Z1000 plutot qu'un Z750 ou même qu une FZ1 aussi...

Ecart de la remise qu'on me propose, entre un Z750 et un Z1000, finition bien meilleur sur le 1000 en tout point, freins, partie cycle, meillieur finition, débridé il a pu rien a voir un Z750 (pour une personne voulant rouler bridé la oui faut prendre le 750 ;), mais c'est pas mon cas :vamp: )

Pour le FZ1, je sais très bien qu'il va arracher plus, mais la ligne me lasse après un FZ6 je voulais du changement, et je l'aurais jamais eu au prix ou je paye mon Z1000, avec tous ces access, etc.... ;)

Enfin voila je voulais me prendre un Z750 (mais après essais en débridé y'a très "peu d'écart" avec mon FZ6) est bien l'équipé de tout les côtés, suspension, freinage, ésthètique, etc... que la avec le Z1000 une ligne complète, des rétros rizoma circuit 851, et zouuuuu pour un début ca sera déja magnifique ;)

De plus je vais (surement) le faire ALL BLACK :powa, dans ce style ;)

Image

De plus pas beaucoup d'écrat en assurance, donc voila :D

Sinon j'en parle un peu partout sur le Forum, "cherche" mes post si tu veus avoir plus d'infos sur mon choix ;) exemple mes derniers posts sur ce topic ;)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=624451#624451

Mais je reviens chez Yam' d'içi 1ans ou 2, je suis fou :-D :-D :-D du R6 '06, compact, agressive, moteur de tonnerre, partie cycle idem, enfin je l'adore :D

Bon dimanche à toi Man :sm114:

.. V .. ALL
ImageImage 8)

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Effectivement, j'avais loupé quelques épisodes...

Il y en a un qui doit attendre fin février avec impatience... :D

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Yeah man :sm218: :lol: :lol: :lol:

Et comment :-D, je vous ferez un bon tit CR, un fois le bijoux bien en main ;)

Merci à toi man :D

.. V .. ALL
ImageImage 8)

Répondre