Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bien ce qui m'etonne surtout c'est que le @Nicopagris, ben il a mis sa moto en "Full" apres 1600 bornes de route avec elle, ce qu'il oublie aussi c'est que ce n'est pas le Faz1000, qu'elle a bien 30 kilos de moins et 40 bourrins de plus la preuve la mésaventure que tu as eu et qui aurait pu bien plus mal tourner, moi je te conseillera d'apprendre à la connaitre, que ce genre de moto n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, je ne doute pas de tes capacités à la piloter bien au contraire, mais vas-y doucement si tu ne veux pas aller au tas, ce qui serait vraiment vraiment chiant, et là tu meriterais vraiment ton status de "king of the loose".
Sur ce profites-en bien, je sais que c'est une bonne machine...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Dernier plein... 186 kms avec 15.1L soit 8.11l/100
C'est mieux mais on est encore loin des 6l du millou
Sinon la vitesse de croisiere n'influe pas trop sur la conso (entre 120 et 180 en 6e c'est kifkif en stabilisé)
Par contre les grosse accelerations coutent super super cher... en partant de 8000tr en 6e a l'assaut de la zone rouge je suis monté a 17L/100 puis j'ai passé les 20L pour faire une pointe a 21.7L/100 et ben sur une tite acceleration de 20/30 secondes elle doit en avaler de l'essence la meule... donc faut que je fasse gaffe !!!
nicogri a écrit :Par contre les grosse accelerations coutent super super cher... en partant de 8000tr en 6e a l'assaut de la zone rouge je suis monté a 17L/100 puis j'ai passé les 20L pour faire une pointe a 21.7L/100 et ben sur une tite acceleration de 20/30 secondes elle doit en avaler de l'essence la meule... donc faut que je fasse gaffe !!!
Dis ,rassure moi , t'as pas acheté un R1 dernière génération pour faire des économies d'énergie? ,j'ai jamais vu un conducteur de Porsche comparer sa conso avec celle d'un kangoo moi
Un R1 ça a une gueule à tomber , ça marche du feu de dieu , c'est super exigeant quand on veut aller au bout du bestiau , c'est fait pour atomiser tout sur circuit , mais parler de conso , ben ... ça le rabaissse au niveau d'un utilitaire , non ?
Ca me dérange pas... ce matin faute de mieux je lui ai meme collé un plein de SP98 chez Total... le luxe !!!
C'est juste que c'est marrant qu'un moteur injection euro3... consomme hachement plus qu'un vieux millou a carbus avec le meme pilote et le meme style de conduite... comme ce sont tout les 2 des 1000 enfin bref...
Et puis consommé 22L/100 par les temps qui courent c'est la classe
J'en ai suivi un hier et ca marche du feu de dieu j'étais obligé d'attaquer jusqu'à la zone rouge tous mes rapports sur mon ptit 600 pour suivre le mec qui avait l'air de rouler pénard
Au bout d'un moment et pensant aux radars je l'ai laissé partir mais le moteur avec les silencieux d'origine fait déja un son superbe même si je l'entendais plus dès que mes Akra criaient à plus de 6000