j'veux la même

Aurore a écrit :DarkDemon a écrit :y'a bien qu'une femme pour chippoter avec des bracelets
c'est malin !![]()
et pis de toute façon, je ne suis pas une femme à bijou !

surtout c'est que le @Nicopagris, ben il a mis sa moto en "Full" apres 1600 bornes de route avec elle, ce qu'il oublie aussi c'est que ce n'est pas le Faz1000, qu'elle a bien 30 kilos de moins et 40 bourrins de plus la preuve la mésaventure que tu as eu et qui aurait pu bien plus mal tourner, moi je te conseillera d'apprendre à la connaitre, que ce genre de moto n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, je ne doute pas de tes capacités à la piloter bien au contraire, mais vas-y doucement si tu ne veux pas aller au tas, ce qui serait vraiment vraiment chiant, et là tu meriterais vraiment ton status de "king of the loose".

nicogri a écrit :Par contre les grosse accelerations coutent super super cher... en partant de 8000tr en 6e a l'assaut de la zone rouge je suis monté a 17L/100 puis j'ai passé les 20L pour faire une pointe a 21.7L/100 et ben sur une tite acceleration de 20/30 secondes elle doit en avaler de l'essence la meule... donc faut que je fasse gaffe !!!

Fazermen "canal historique"

nicogri a écrit :
Et puis consommé 22L/100 par les temps qui courent c'est la classe![]()
![]()

Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :nicogri a écrit :
Et puis consommé 22L/100 par les temps qui courent c'est la classe![]()
![]()
L'est bien réglé ton missile ?