Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment ne pas avoir froid aux mains ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: comment ne pas avoir froid aux mains ?

Message par damfaz »

quoi??!

je suis l'innocence incarnée. :angel:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

FZR-R a écrit :je refuse de connaître à nouveaux les affres du froid qui te fait limite pleurer de douleur

Je me souviendrai toujours de moi étant plus jeun,e sur mon 50cc sans gants, avec les doigt congelés et une envie de pisser à me faire slalomer en ligne droite tel Grospiron sur ses skis.
Arret d'urgence derrière un batiment, et la le drame, les doigts tellement conglés que je n'arrive ni à ouvrir ma braguette ni à dégager ma ceinture.
Ma vessie prete à exploser, je me souviens encore me rechauffer cramer les mains pendant 5 minutes sur le moteur afin de retrouver de l'agilité.
Les 5 minutes les plus longues de ma vie :-)

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Moi j'ai poignée chauffante techno globe, modele "luxe". marche trés bien mais je garde les gros gants d'hivers ;)

phil a écrit :Je teste ces manchons le we prochain, sur environ 1500 kms, je te dirais ce qu'il en est ;)

C'est le dernier accéssoire Rizoma sorti pour le FZ1 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Masterlam a écrit :Moi j'ai poignée chauffante techno globe, modele "luxe". marche trés bien mais je garde les gros gants d'hivers ;)

Salut Masterlam
Pas trop galère à installer les tecnoglobes ? Tu t'es repiqué sur quels fils ? J'ai entendu dire qu'en position maxi c'était limite trop chaud, tu confirmes ? (au moins cela veut dire qu'elles sont efficaces)
Bon wk !

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

phil a écrit :
FZR-R a écrit :Salut, ...
Pour les manchons je pensais aux Bagster BoxR

Je teste ces manchons le we prochain, sur environ 1500 kms, je te dirais ce qu'il en est ;)

Ah, toi aussi ?! :mrgreen:

Sinon, ce modèle de manchons se pose et se démonte en 30 secondes. Pratique.
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Alban76 a écrit :
Masterlam a écrit :Moi j'ai poignée chauffante techno globe, modele "luxe". marche trés bien mais je garde les gros gants d'hivers ;)

Salut Masterlam
Pas trop galère à installer les tecnoglobes ? Tu t'es repiqué sur quels fils ? J'ai entendu dire qu'en position maxi c'était limite trop chaud, tu confirmes ? (au moins cela veut dire qu'elles sont efficaces)
Bon wk !

Pour le montage c'est Yam qui l'a fait car j'étais sous garantie... mais il y a un super CR qui traine sur le forum pour le montage ;)

Pour le trop chaud j'ai jamais eu de soucis :o
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

FZR-R a écrit :Salut,

Pour ma part je vais devoir enquiller 35 bornes x 2 tout l'hiver, et je ne me pose même pas de questions : manchons + poignées chauffantes!!

Achète carrément des gants chauffants !

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Bigmuz a écrit :
FZR-R a écrit :Salut,

Pour ma part je vais devoir enquiller 35 bornes x 2 tout l'hiver, et je ne me pose même pas de questions : manchons + poignées chauffantes!!

Achète carrément des gants chauffants !

Salut,

Je me pose encore la question, figure toi. J'ai un peu peur qu'en terme d'étanchéité ce soit limite (340 jours de pluie/an en Normandie, hein)...Tu as testé??

Quant à ceux qui montent prochainement les manchons Bagster, j'attends vos retours! Merci d'avance.

Alban76 a écrit :
FZR-R a écrit :je refuse de connaître à nouveaux les affres du froid qui te fait limite pleurer de douleur

Je me souviendrai toujours de moi étant plus jeun,e sur mon 50cc sans gants, avec les doigt congelés et une envie de pisser à me faire slalomer en ligne droite tel Grospiron sur ses skis.
Arret d'urgence derrière un batiment, et la le drame, les doigts tellement conglés que je n'arrive ni à ouvrir ma braguette ni à dégager ma ceinture.
Ma vessie prete à exploser, je me souviens encore me rechauffer cramer les mains pendant 5 minutes sur le moteur afin de retrouver de l'agilité.
Les 5 minutes les plus longues de ma vie :-)

:mrgreen:

La même que toi, à la différence près que je me suis coincé le doigt congelé dans la fermeture éclair. Sublime douleur....

Note que tu avais la solution de réchauffer doucement tes doigts en urinant dessus :powa

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Masterlam a écrit :C'est le dernier accéssoire Rizoma sorti pour le FZ1 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même pas, je prends mon bon vieux FZS, il consomme moins ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

phil a écrit :
Masterlam a écrit :C'est le dernier accéssoire Rizoma sorti pour le FZ1 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même pas, je prends mon bon vieux FZS, il consomme moins ;)

radin !!!! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre