je suis l'innocence incarnée.

FZR-R a écrit :je refuse de connaître à nouveaux les affres du froid qui te fait limite pleurer de douleur

phil a écrit :Je teste ces manchons le we prochain, sur environ 1500 kms, je te dirais ce qu'il en est

Masterlam a écrit :Moi j'ai poignée chauffante techno globe, modele "luxe". marche trés bien mais je garde les gros gants d'hivers![]()

phil a écrit :
Je teste ces manchons le we prochain, sur environ 1500 kms, je te dirais ce qu'il en est

Alban76 a écrit :Masterlam a écrit :Moi j'ai poignée chauffante techno globe, modele "luxe". marche trés bien mais je garde les gros gants d'hivers![]()
Salut Masterlam
Pas trop galère à installer les tecnoglobes ? Tu t'es repiqué sur quels fils ? J'ai entendu dire qu'en position maxi c'était limite trop chaud, tu confirmes ? (au moins cela veut dire qu'elles sont efficaces)
Bon wk !

FZR-R a écrit :Salut,
Pour ma part je vais devoir enquiller 35 bornes x 2 tout l'hiver, et je ne me pose même pas de questions : manchons + poignées chauffantes!!

Bigmuz a écrit :FZR-R a écrit :Salut,
Pour ma part je vais devoir enquiller 35 bornes x 2 tout l'hiver, et je ne me pose même pas de questions : manchons + poignées chauffantes!!
Achète carrément des gants chauffants !
Alban76 a écrit :FZR-R a écrit :je refuse de connaître à nouveaux les affres du froid qui te fait limite pleurer de douleur
Je me souviendrai toujours de moi étant plus jeun,e sur mon 50cc sans gants, avec les doigt congelés et une envie de pisser à me faire slalomer en ligne droite tel Grospiron sur ses skis.
Arret d'urgence derrière un batiment, et la le drame, les doigts tellement conglés que je n'arrive ni à ouvrir ma braguette ni à dégager ma ceinture.
Ma vessie prete à exploser, je me souviens encore merechauffercramer les mains pendant 5 minutes sur le moteur afin de retrouver de l'agilité.
Les 5 minutes les plus longues de ma vie :-)

Masterlam a écrit :C'est le dernier accéssoire Rizoma sorti pour le FZ1![]()
![]()
![]()

phil a écrit :Masterlam a écrit :C'est le dernier accéssoire Rizoma sorti pour le FZ1![]()
![]()
![]()
Même pas, je prends mon bon vieux FZS, il consomme moins
Fazermen "canal historique"