Les umbrella girls seront bien venues, y va faire chaud dans les stands.
( Si port du string speed bike, gini offert à l'umbrella girl pour la rafraichir

)
Pour préparer la moto faut que je trouve:
50 € protege carter + 50 euro protege courone + 90 € freinage visses + recup vapeur d'huile + 35 € visses dzus 1/4 + 65 € bequile de stand ( obligatoire because le ravitaillement et changement de pilote se fait dessus ) + 200 € pneu pilot race + 20 € de venilia pour les N°
Soit 460 € + 250 € d'inscription , je vais devoir vendre des organes pour trouver tout ca d'ici mai , vous connaissez des coins sympa ou je peux me prostituer ?
Dans les points positif :
J'ai trouvé quelqu'un qui peut me preter des couvertures chauffantes
Si vous connaissez quelqu'un qui peut me preter une bequille de stand c'est toujours ca d'économisé.
Faudra aussi de l'aide pour la mecanique, je voudrais changer de courone et la sortie de boite mais je suis nul en mecanique.
Si un bicolo du dimanche veut faire mecano du team ca sera bienvenu.
Pour le pilote ca sera celui qui aura sa licence NCB au moment de l'inscription et qui roule pas comme un poireau.
Pour la licence faut se bouger y en a pour 4-5 semaines car faut s'inscrire dans un club puis remplir le formulaire de la fede ( visite medicale avec tampon sur le formulaire + certificat d'un ophtalmo si 1 ere licence )
Tant qu'à faire s'il prend le MC lesigny on aura une reduc sur l'insciption car c'est ce club qui organise.