Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y a-t'il des "pilotes" de bi dans la salle q?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Zombie a écrit :Ouais Tam pourquoi pas :-D , elle envoie pas comme ta 1000, par contre elle burn à 2500 tours en premiere si tu ouvres trop.

le Fazer mille Burn au ralentie... a contition d'avoir des Mez4 !!
Falko
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Bon !! Ben vu que les pilotes sont presque trouver.... :D

manque plus que les Ombrella girls !!!! :lol: :lol:

PREUMS !!! 8) :lps_v
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Les umbrella girls seront bien venues, y va faire chaud dans les stands.
( Si port du string speed bike, gini offert à l'umbrella girl pour la rafraichir 8) )

Pour préparer la moto faut que je trouve:
50 € protege carter + 50 euro protege courone + 90 € freinage visses + recup vapeur d'huile + 35 € visses dzus 1/4 + 65 € bequile de stand ( obligatoire because le ravitaillement et changement de pilote se fait dessus ) + 200 € pneu pilot race + 20 € de venilia pour les N°
Soit 460 € + 250 € d'inscription , je vais devoir vendre des organes pour trouver tout ca d'ici mai , vous connaissez des coins sympa ou je peux me prostituer ? :P

Dans les points positif :
J'ai trouvé quelqu'un qui peut me preter des couvertures chauffantes :-D

Si vous connaissez quelqu'un qui peut me preter une bequille de stand c'est toujours ca d'économisé.
Faudra aussi de l'aide pour la mecanique, je voudrais changer de courone et la sortie de boite mais je suis nul en mecanique.
Si un bicolo du dimanche veut faire mecano du team ca sera bienvenu.

Pour le pilote ca sera celui qui aura sa licence NCB au moment de l'inscription et qui roule pas comme un poireau.
Pour la licence faut se bouger y en a pour 4-5 semaines car faut s'inscrire dans un club puis remplir le formulaire de la fede ( visite medicale avec tampon sur le formulaire + certificat d'un ophtalmo si 1 ere licence )
Tant qu'à faire s'il prend le MC lesigny on aura une reduc sur l'insciption car c'est ce club qui organise.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mouiiiii !!
Bon déjà je veux essayer la meule avant ma poulette voir si je suis bien dessus sinon si ça le fait pas je crois pouvoir tenir longtemps dessus ...

Aprés si c'est oki on discutera sousoux !!
Pour les pneux etc etc !!

bequille de stand un pote peu preter ça y en a tellement sur le forum qui on ça !!!

LOL !!

T'es monté en combien a l'arriere ?

Parceque j'ai un jouly 180 arriere slick michelin dans le garage !!!

Tam.... :-D
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Zombie a écrit :Soit 460 € + 250 € d'inscription , je vais devoir vendre des organes pour trouver tout ca d'ici mai , vous connaissez des coins sympa ou je peux me prostituer ? :P

:lol: :lol: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Tam a écrit :Mouiiiii !!

Ha Bon ???? :wrazz:

Sinon moi je veux bien préter un coup de main dans les stands (ravitaillement au jack par exemple 8) )

:twisted: Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Tam a écrit :Mouiiiii !!

Ha Bon ???? :wrazz:

Sinon moi je veux bien préter un coup de main dans les stands (ravitaillement au jack par exemple 8) )

:twisted: Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Tiens un calimero !!!

LOL !!

Tam....

Ps moi c'est une kriska !!
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

moi jpeux faire mecano
aller chercher en speed tout les trucs qui manquent ->jack
mais faut aussi un chef d'atelier
j'ai 14 a gauche et 11 a droite,et aussi 68k

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Super, ca progresse bien, Tam tu peux monter dessus et faire un petit tour sur le parking mais si tu veux faire une session avec pour l'essayer, faut une licence.
Je bouquine le livre de la fédé, c'est l'enfer, pour la bequille de stand faut des supports teflon .....
Y font chier pour tout.

A l'arriere c'est du 160, je vais remettre le meme que ce qui est déja dessus, c'est un pilot race ( c'est équivalent du 208GP ), par contre faut eviter les burns avec car sinon plus de gomme....

Pour le ravitaillement tant qu'on fout pas le feu au stand ou à la ducat c'est bon.
Merci pour votre aide, avec tout votre soutient je crois qu'on peut y arriver.
:-D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé