Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Partenariat avec Louis.de + Amazon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Merci beaucoup Douda.
En effet altavista m'avais pas dit ça comme ça :-?

Bonne soirée
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

seb31 a écrit :Merci beaucoup Douda.
En effet altavista m'avais pas dit ça comme ça :-?

Bonne soirée

évidemment , ces traducteurs te font plutot du mot á mot... ;)

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Merci Douda,

Bon ca y est j'ai passé ma commande par le lien situé sur le portail.
Ca permettra de mettre une toute petite pierre à l'édifice Motoconnect.
J'ai reçu le mail de confirmation pour ma commande et j'espère que tout se passera bien :teuteul:

seb

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

seb31 a écrit :Merci Douda,

Bon ca y est j'ai passé ma commande par le lien situé sur le portail.
Ca permettra de mettre une toute petite pierre à l'édifice Motoconnect.
J'ai reçu le mail de confirmation pour ma commande et j'espère que tout se passera bien :teuteul:

seb

c´est trés sympa et nous t´en remercions ... ;)
il n´y a pas de raisons que cela aille mal, mais si c´était le cas , n´hésites pas á me faire signe... ;)
a++ :)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Moi j'ai la chance d'habiter a proximité de Sarrebruck et je suis donc fourré chez LOUIS au moins une fois par mois. lol. J'ai acheté beaucoup de choses chez eux et j'en suis super content. Leurs tarifs sont imbatables et la qualité des produits irréprochable en ce qui me concerne. Rien a redire. Ah si... une chose... vous ne perdez rien a ne pas pouvoir passer dans le magasin directement, les prix ne se négocient pas comme en France. En France il suffit de demander pour obtenir 10 ou 15% ... en Allemagne c NIET CAMARAD !!! lol.
Mais je vous conseil a tous de commander chez eux tant que possible et en passant par les barres publicitaires du Forum de préférence. Vous ne serez pas déçu soyez en sure !
PS: Je ne parle pas un mot de teuton ... mais avec de la volonté et de la patience je m'en sors ;)

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Bonjour,

Je comprends pas comment il fonctionne suite à ma commande.
J'explique, j'ai commandé 2 rétros, 2 tentes, et 2 paires de gants pour un montant total de 172,65 Euros.
Ce matin je regarde mon compte et j'ai un débit de 122,75 par carte bleue, je me demande ce que c'est et j'appelle ma banque : c'est louis.de :shock:
Bon ensuite je recois un mail de louis à 12H07 me disant que ma commande est partie :

- 1 brochure
- 1 catalogue
- 2 rétros
- 2 tentes

Il me manque les gants

Je fais le total de ce qu'il m'envoie : 72,85 euros :shock:
Et là la question : pourquoi ils m'ont débité de 122,75 euros ? la différence correspondrait à 1 paire de gant mais elle n'est pas marqué dans le contenu du paquet qu'il m'envoit et dans le mail il n'y a rien correspondant au 2 paires de gants, il n'indique pas si c'est en reliquat, délais plus longs ou autres.

Pour une première commande ça commence mal :-?

2ème question : ils ne vont pas me refaire payer les frais de ports quand même ?

3ème question : ça vous est déjà arrivé ?

Merci de m'éclairer sur ces points.
seb

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jamais eu de soucis avec eux, mais le mieux serait que j´ai , si tu le veux bien, une copie des commandes , et des correspondances email avec eux,
pour y voir plus clair.. ;)
par email nemrezaf@gmx.net
a++ :)

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Je ne leur est pas encore adressé de mail car je tenais à vous poser la question.
Je vous adresse le mail de ma commande ainsi que le mail que j'ai reçu ce matin.

Merci
seb

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

seb31 a écrit :Je ne leur est pas encore adressé de mail car je tenais à vous poser la question.
Je vous adresse le mail de ma commande ainsi que le mail que j'ai reçu ce matin.
Merci
seb

ok, mais on peut se tutoyer ,... :D

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Je donne plus d'infos :

Alors, je leur ai fait partir un mail, réponse de leur part dans la foulée et on dialogue par mail presque comme sur MSN :-o
Du coup pour tirer les choses plus au clair, ma femme les appelle en Allemagne (dans le cas d'un dialogue en Anglais elle parle mieu que moi l'Anglais) et elle tombe sur la femme avec lequel nous dialoguions par mail en Anglais qui parle le Francais :lol: (on s'est fait chier pour rien :teuteul: ).

Elle nous explique en fait qu'ils se sont trompés sur le montant à prélevé puisque les gants n'étaient plus disponible et que le montant (49,90 euros) qu'ils ont prélevés va nous être recrédité dans 2 jours (moi mauvaise langue je dis à ma femme ont en a au moins pour 15 jours :-? ). Et ce matin je regarde mon compte et : ils ont crédités le compte. lps_bravo

Donc tout rentre dans l'ordre.

Sinon concernant la commande en elle même, j'ai reçu un mail il y a 3 jours me disant que mon colis partait et ce matin il était à la maison.
Concernant la préparation : très très embalée rien n'étaient cassé.

Je dirais que mise à part ce problème c'est une société chez laquelle je recommanderais car ils ont l'air d'être à l'écoute du client et d'avoir un suivi.

Voila pour l'info, quand on est pas content on sait le dire mais quand nous sommes content nous nous devons de le dire aussi. lps_bravo

seb31

Merci a Douda de s'être proposé par MP dans l'éventualité ou je n'aurais pas réussi à Dialogué par mail : vous avez un très bon webmaster sur Motoconnect, prenez en soin ;)

Répondre