Je donne plus d'infos :
Alors, je leur ai fait partir un mail, réponse de leur part dans la foulée et on dialogue par mail presque comme sur MSN
Du coup pour tirer les choses plus au clair, ma femme les appelle en Allemagne (dans le cas d'un dialogue en Anglais elle parle mieu que moi l'Anglais) et elle tombe sur la femme avec lequel nous dialoguions par mail en Anglais qui parle le Francais

(on s'est fait chier pour rien :teuteul: ).
Elle nous explique en fait qu'ils se sont trompés sur le montant à prélevé puisque les gants n'étaient plus disponible et que le montant (49,90 euros) qu'ils ont prélevés va nous être recrédité dans 2 jours (moi mauvaise langue je dis à ma femme ont en a au moins pour 15 jours

). Et ce matin je regarde mon compte et : ils ont crédités le compte. lps_bravo
Donc tout rentre dans l'ordre.
Sinon concernant la commande en elle même, j'ai reçu un mail il y a 3 jours me disant que mon colis partait et ce matin il était à la maison.
Concernant la préparation : très très embalée rien n'étaient cassé.
Je dirais que mise à part ce problème c'est une société chez laquelle je recommanderais car ils ont l'air d'être à l'écoute du client et d'avoir un suivi.
Voila pour l'info, quand on est pas content on sait le dire mais quand nous sommes content nous nous devons de le dire aussi. lps_bravo
seb31
Merci a Douda de s'être proposé par MP dans l'éventualité ou je n'aurais pas réussi à Dialogué par mail : vous avez un très bon webmaster sur Motoconnect, prenez en soin