Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un cadeau pour les freres francais

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

phil247 a écrit :dsl Lomic, mais moi, à l'époque j'avais craqué pour l'esthétique de la fazer... j'avais 19 ans...

Phil ! :wrazz: PMP
ouais je dis pas que je la trouve moche hein, moi aussi je l'ai choisie en partie pour son esthétique, mais je dois avouer que si je n'avais pas eu de considérations financières, assurance, expérience et autres, et si je n'avais pas aussi des critères de polyvalence etc... et que seul l'aspect esthétique entrait en ligne de compte

ben je serai plus en Ducati 996, 748, CBR et autres meules à l'esthétique nettement plus agréable ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

je vous trouve un peu dur

je trouce que pour ce que l'on en voit sur ces photos elle n'est pas trop moche et que la version N est plutot réussi :lol:

souvenez vous (pour ceux qui y arrivent encore ) en 98 quand le 600 est sorti tout le monde le trouvait moche avec son look neo-retro

:-D :-D resultats >>> il a le succes que nous lui connaissons aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

il faut le voir de plus pret, attendre de pouvoir l'essayer, frotter son corps dessus quoi !!! :wrazz:
TRUFFADE POWER !!!Image Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

oui mais bon si je veux acheter un bulldog ba c ce que j'achete si je veux acheter un tdm je le fais et pareil pour la multistrada(enfin g pas les sous non plus lol) et ca m'interesse pas d'avoir une becane qui ressemble a quinze autre! elle a plus d'identité propre je trouve si c a ca qu'elle ressemblera!

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

AU SECOOOURRRRRRRRRSSSSSSS

c trop moche !!!!

en S ou dirai un TDM et en N chai pas ........un croisement entre un SV et un brutal ..........le N est + sympa de toute facon =)
Membre De La :fazer Aide

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

C clqir que j'adore le look de la brutale, alors si ils nous sortent qq chose d'approchant, avec le moteur de la R6, une partiecycle toujours au poil (non, pas à poil teul, j'ai dit au poil!), ça risque de faire très mâle / mal

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

sur moto revue, ils ont l'air de dire que le moteur ne change pas .

mais quand on voit les photos..... ben c'est pas evident.

sinon, je touve la naked tres belle. quand à l'autre, meme constat que la majorité d'entre vous: il y a du Bulldog, du TDM, voir meme du TDR 250...

j'suis deçu. je ne sais pas combien touche les designers ..... je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre... mais c'est domage :(

j'attend quand meme de voir la version finale et surtout un réel face à face :cool: :cool: :cool: vas quand meme falloir l'essayer cette nouveauté pour vraiment voir ce qui à changer de l'interieur.

bref, affaire à suivre

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

patator a écrit :de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre...

Ben faut croire que l'on est pas très représentatifs du "plus grand nombre" alors :wrazz:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

patator a écrit :j'suis deçu. je ne sais pas combien touche les designers ..... je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre... mais c'est domage :(
euh... je comprends pô bien là...

en fait pour tout dire je trouve pas ce proto tellement pire que le modèle actuel niveau gueule, pas pire non plus que les anciens modèles

maintenant à savoir ce que vous voulez... qu'ils changent complètement la Faz et nous en fasse une bête d'esthétique ou alors qu'ils restent un peu à part dans le monde du roadster en privilégiant la polyvalence et les qualités intrinsèques de la bête.

perso je ne suis pas déçu par le résultat, de toute façon si c'est bien à ça que ça va ressembler, il y a encore des pistes d'améliorations, par ex ils pourraient nous peindre le cadre en noir ainsi que le moteur (comme la nouvelle R6) et nous sortir une peinture de carosserie plus sympa que cet espèce de bleu, et je pense qu'ils ne laisseront pas les jantes en gris clair

bref je suis impatient de voir le produit final :D

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

patator a écrit :je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre...
:lol:

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Personnelellement en ce qui me concerne et ceci n'est que l'expression de ma pensée individuelle sans aucune volonté d'affirmer une vérité...(ça va là Nours ? ;)...)

Je pense que c deux photos sont justement des produits finaux....La présentation officielle a la presse a lieu dans 3 semaines...A mon avis les stocks de peinture sont déjà faits....

Je pense qu'il est juste que certain l'aime et d'autres l'aime pas...moi j'aime pas du tout les 1ere générations: look trop seventies, le réservoir tout plat = beurk...et alors... Mais je pense que pour la plupart d'entre nous, sauf toi peut-être, nous attendions qqchose de plus aggressif, qui vienne répondre plus fort àaux SV et Z1000...Que va nous présenter Honda? Soit Yam à fait le parit de plaire à ceux qui recherche un "outils" moins exclusive que ces concurentes, soit ils sont à l'ouest et n'ont pas flaireer la tendence en design....au risque d'avoir un produit qui sera déjà démodé dans 2 ans.... Bon...y'a des point positifs...Avec le pot sous la selle, tonton Fozzy toucchera plus le pot dans les virolos, la selle a l'air plus confortable, et la protection du pilote meilleur... On va voir quelles couleurs ils vont nous sortir. Je pronostic un gris métallisé nacré (facile vous me direz) etune Bi-ton gris et noir, ou gris et bordeau, ou bordeau et noir (comme la N)....Je pense que Yam a compris ses erreur avec les Jaunes et les Rouges, qui font rigoler 2 mn....mais bon...soyons sérieux messieurs.... :twisted: :twisted:

(Zick, Zomb, Renato, Laurent, Val et Chef, je déconne, vous l'avez compris hein ?...)
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé