Personnelellement en ce qui me concerne et ceci n'est que l'expression de ma pensée individuelle sans aucune volonté d'affirmer une vérité...(ça va là Nours ?

...)
Je pense que c deux photos sont justement des produits finaux....La présentation officielle a la presse a lieu dans 3 semaines...A mon avis les stocks de peinture sont déjà faits....
Je pense qu'il est juste que certain l'aime et d'autres l'aime pas...moi j'aime pas du tout les 1ere générations: look trop seventies, le réservoir tout plat = beurk...et alors... Mais je pense que pour la plupart d'entre nous, sauf toi peut-être, nous attendions qqchose de plus aggressif, qui vienne répondre plus fort àaux SV et Z1000...Que va nous présenter Honda? Soit Yam à fait le parit de plaire à ceux qui recherche un "outils" moins exclusive que ces concurentes, soit ils sont à l'ouest et n'ont pas flaireer la tendence en design....au risque d'avoir un produit qui sera déjà démodé dans 2 ans.... Bon...y'a des point positifs...Avec le pot sous la selle, tonton Fozzy toucchera plus le pot dans les virolos, la selle a l'air plus confortable, et la protection du pilote meilleur... On va voir quelles couleurs ils vont nous sortir. Je pronostic un gris métallisé nacré (facile vous me direz) etune Bi-ton gris et noir, ou gris et bordeau, ou bordeau et noir (comme la N)....Je pense que Yam a compris ses erreur avec les Jaunes et les Rouges, qui font rigoler 2 mn....mais bon...soyons sérieux messieurs....
(Zick, Zomb, Renato, Laurent, Val et Chef, je déconne, vous l'avez compris hein ?...)