Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
francky13 a écrit :Désolé d'avoir pourri le topic, mais promos vous les aurez c'est photos
oula, ne sois pas on est tous le novice de quelqu'un.... et puis il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais PAFFF bien dit !
:+1 pour cerfman17 .....francky no souci rien n'est pourri , des photos , des photos....
Merci Cerfman17, normalement je les reçois courant semaine prochaine, donc je les montes, je vais faire des essais en réel ( de nuit ), je vous prend des photos et vous ferais part des différences, enfin si il y 'en à lol
alternative pour moi sous entend que l'ampoule xénon aurait le même rendement qu'un kit xénon,mais ce n'est pas le cas,c'est pour ça que j'ai mis la photo,et la on voit clairement la différence entre un kit xénon et une ampoule de qualité qui a un meilleur rendement qu'une ampoule halogène d'origine...
Pour moi il n'y a pas photo,vive le xénon,surtout quand on voit les prix chez 2@4.fr ou chez frabalt
Tachikoma a écrit :alternative pour moi sous entend que l'ampoule xénon aurait le même rendement qu'un kit xénon,mais ce n'est pas le cas,c'est pour ça que j'ai mis la photo,et la on voit clairement la différence entre un kit xénon et une ampoule de qualité qui a un meilleur rendement qu'une ampoule halogène d'origine... Pour moi il n'y a pas photo,vive le xénon,surtout quand on voit les prix chez 2@4.fr ou chez frabalt