Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[équipement] Pantalon de moto.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [équipement] Pantalon de moto.

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :Pas eu le temps de tel à ma tantine du coup moi :wrazz: Remarque, vu à la vitesse où tu as roulé au regard de l'état de tes sliders , t'aurais même pas eu le temps de t'arreter, non :?: :mrgreen:

:teuteul:

Nonmais de toutes façon j'ai pas pu rouler j'ai du aidé mon père pout les travaux de la maison... :jean:

Je te previendrais avant d'y passer ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :
nath29 a écrit :Pas eu le temps de tel à ma tantine du coup moi :wrazz: Remarque, vu à la vitesse où tu as roulé au regard de l'état de tes sliders , t'aurais même pas eu le temps de t'arreter, non :?: :mrgreen:

:teuteul:

Nonmais de toutes façon j'ai pas pu rouler j'ai du aidé mon père pout les travaux de la maison... :jean:

ah ben ouai je comprends mieux le slider ... à la meule ça va bien ... :evilbat:

Je te previendrais avant d'y passer ;)

d'un autre côté ... sa grand tante qu'elle va pas voir et à qui elle telephone pas ... si elle t'y envoie c'est p'te^t qu'elle a servi de doublure à tati danièle ... mef kan mêm :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Encore pire que ça que même pas t'imagine :twisted: :evilbat: C'est pour ça que je lui envoie des p'tits jeunes Gniarrrkkkkk :evilbat: :evilbat: :twisted:
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :Encore pire que ça que même pas t'imagine :twisted: :evilbat: C'est pour ça que je lui envoie des p'tits jeunes Gniarrrkkkkk :evilbat: :evilbat: :twisted:

Oui non mais de toute façon j'ai vendu la moto je peux plus rouler :teuteul:

Comment ça j'ai peur?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

pas grave, il parait que c'est les slider limés qu'elle aime, ta plus ta moto mais t'as toujours ta meule , non :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
@+
:sm225:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fazerman 69 a écrit :pas grave, il parait que c'est les slider limés qu'elle aime, ta plus ta moto mais t'as toujours ta meule , non :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

Non c'était une blague, j'ai toujours ma mamie.

Par contre moto?? Meule?? qu'elle est la différence???

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :
fazermen 69 a écrit :pas grave, il parait que c'est les slider limés qu'elle aime, ta plus ta moto mais t'as toujours ta meule , non :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

Non c'était une blague, j'ai toujours ma mamie.

Par contre moto?? Meule?? qu'elle est la différence???

ben moto c'est ce que tu devrais utiliser pour user tes sliders ....

meule c'est ce que tu utilises ... :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En meule tu as :

Image

Mais bon , ca doit pas beaucoup user les sliders à mon avis :mrgreen:

Ou alors tu as :

Image

Là ca use mais c'est de la triche !!!! :twisted: :evilbat: :mrgreen:
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah ben oui! :et paf: quel boulet! Non non lais c'est moi :jesors

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Au regard de ta blondeur on va dire qu'on t'en veux pas va :mrgreen: :mrgreen: :powa
ImageImage

Répondre