Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Pas eu le temps de tel à ma tantine du coup moi Remarque, vu à la vitesse où tu as roulé au regard de l'état de tes sliders , t'aurais même pas eu le temps de t'arreter, non
Nonmais de toutes façon j'ai pas pu rouler j'ai du aidé mon père pout les travaux de la maison...
nath29 a écrit :Pas eu le temps de tel à ma tantine du coup moi Remarque, vu à la vitesse où tu as roulé au regard de l'état de tes sliders , t'aurais même pas eu le temps de t'arreter, non
Nonmais de toutes façon j'ai pas pu rouler j'ai du aidé mon père pout les travaux de la maison...
ah ben ouai je comprends mieux le slider ... à la meule ça va bien ...
Je te previendrais avant d'y passer
d'un autre côté ... sa grand tante qu'elle va pas voir et à qui elle telephone pas ... si elle t'y envoie c'est p'te^t qu'elle a servi de doublure à tati danièle ... mef kan mêm
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même