Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réception des Stickers...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :J'ai rien contre la bretagne, ni spécialement contre les bretons, mais j'ai quelque chose contre leur "nationalisme" envahissant.

T as rencontré que des extrémistes toi ! :-o :o
En plus, ils sont assez rares en bretagne comparé à d autres régions ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Liste de ceusses ki ont reçu leurs stickers au 12/02...

Netman008 10B 10N => Stickers reçus...
Bobss 10B => Stickers reçus...
Fazersam 5B 5N => Stickers reçus...
Douda 15B 15N => Stickers reçus...
jean 5B 5N => Stickers reçus...
Kenny2013 5B 5N => Stickers reçus...
Fazerpash 5B 5N => Stickers reçus...
Stefhand 5B 5N => Stickers reçus...
Compte Zero 5B 5N => Stickers reçus...
JCSFazer 5B 5N => Stickers reçus...
Dum's 10N => Stickers reçus...
Effikse 5B 5N => Stickers reçus...
Agilis 5B 5N => Stickers reçus...
Wampyr 5B 5N => Stickers reçus...
Phil247 10B => Stickers réçus...
WAN 5B 5N => Stickers reçus...
Belgofazer 5B 5N => Stickers reçus...
Dev_974 5B 5N => Stickers reçus...
Nours 5B 5N => Stickers reçus...
Shacky 5B 5N => Stickers reçus...
renato 5B 5N => Stickers reçus...
Dragon_Brumes 5B 5N => Stickers et chèque reçus...
Margate 5B 5N => Stickers reçus...
Patcbi 5B 5N => Stickers reçus...

MANQUE QUE
labrif 5B 5N => Stickers expédiés...
KI EST BIEN SILENCIEUX EN CE MOMENT... SERAIT-IL A AIR LIB ????
Modifié en dernier par Bidoune le 12 févr. 2003, 16:16, modifié 4 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Bidoune,

Ok bien reçu les stickers. Ils étaient là à m'attendre. Par contre pour démarrer ma faz après une longue période d'inaction ça n'a pas été du gateau. Mais quel plaisir surtout que ce WE il faisait beau dans le sud.

Je collerai les stickers un peu plus tard.

Merci encore pour ton action.
Renato .. et .. La moto

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

'lut Bidoune

Ca y est le facteur a du obtenir son passeport :lol:

Encore merci pour tout
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Margate MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
v
Denis
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Margate_35 a écrit :C'est sur si on peut éviter les abrutis on évite :-o
En ce qui concerne l'indépendance des fois je me demande si ça serait pas une solution pour évité d'être envahis toutes les vacances par une marée gluantes de parigots (Ooops désolé je me lâche ) qui se croient tous permis des qu'ils sont en WE :mad:

En attendant quand y'a une marée noire vous pleurez parce que les "cons de parigots" ne vont pas vous ramener leur fric!

Margate_35 a écrit :Petite leçon de géographie la Corse (comme la Bretagne d'ailleurs) n'est pas un pays mais pour l'instant juste une région !!!!

Petite leçon de français: Pays: territoire d'une nation - région envisagée au point de vu du climat, de la fertilité, etc.... - terre productrice - lieu d'origine - village, agglomération.... (Larousse).

Margate_35 a écrit :T'est jaloux ou quoi, c'est le fait de vivre tout l'année a Bussy Saint truc qui te porte a la tête. Effectivement je pense qu'il est difficile de se vanter d'habiter à Bussy les oies :-?

Non, j'suis très bien au pays de mickey, mais je cri pas sur tous les toits que la région lyonnaise (où je suis né) est la plus belle région du monde, tout simplement parce que tout le monde s'en fout, comme on se fout de savoir que les bretons aiment leur bretagne!! Ca me dérange pas qu'ils soient attachés à leur terre (ça ne signifie pas que la planète ou la matière, c'est un peu comme pays ce mot là!) mais ils peuvent le faire en silence!!

Margate_35 a écrit :Alors la c'est trop fort c'est la maladie qui se fou de l'hôpital.

Euh l'expression c'est "c'est l'hopital qui se fout de la charité"!

Margate_35 a écrit :Et toi ta connerie elle dépasserais pas le maximum autorisé par hasard. T'étais ou au moment de tchernobyl ????? T'aurais pas été un peut trop exposé des fois. Alors là avec des idées comme ça, y en a qui remplissent des charters... :shock:

Désolé c'est scientifique! Selon Georges CHARPAK (prix nobel):"Le potassium notamment est un des composés parmi les plus répandus et son élément radioactif le potassium 40 (qui a une durée de vie de 1,3 milliard d'années) imprègne les roches granitiques à tel point que le granité de Bretagne atteint 6 becquerels /gramme.", "Par comparaison le rayonnement du sol en Ile-deFrance est de 5 daris, celui de la Bretagne est de 10 daris."

M'enfin en même temps c'était un peu d'humour noir, peut être trop noir pour toi!!!

Sorry!

Je te salue cher breton! :lol:

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

JCSfazer a écrit :Euh l'expression c'est "c'est l'hopital qui se fout de la charité"!

Si tu veux !! mais ici ont dit c'est la maladie qui se fou de l'hopital. N' empéche que je suis fier de faire partie de "l'ethnie des bretons fazermen" :lol:

Quand a ce monsieur Charpak, et ce malgré son prix nobel de physique, il ne fait pas l'unanimité, sa méthode de calcul (DARI) est souvent sujet a caution !!!! M'enfin si ca te fait plaisir d'y croire, libre a toi. Au fait a tu vérifier la valeur du DARI pour le massif central et sa région !!!!

un breton que te salue bien (cette fois-ci :lol: )
V+ Pascal

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Tiens ca y est j'ai dépasser les 100 posts

Merci JCSfaser, c'est tout même un peut grace a toi :lol: :lol:
V+ Pascal

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ahhhhhh

Ils se saluent à nouveau, c pas encore pour aujourd'hui la déclaration de guerre ?!?!
T'ain Bush / Hussein z'ont plus qu'à bien se tenir, avec vous :P :P

Bon on va attendre encore un peu alors :lol: :lol:
v
Denis
FZA Member !
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Si il ne me chatouille pas trop avec les bretons et la Bretagne (je ne suis pas agressif moi !!!! :eek: ) et qu'il arrête de me pourrir la vie avec ses DARI y a pas de raisons que nos relations s'envenimes. :lol: :lol:

De tout façon je n'enlèverais pas mon avatar :wrazz:
V+ Pascal

Verrouillé