Margate_35 a écrit :C'est sur si on peut éviter les abrutis on évite
En ce qui concerne l'indépendance des fois je me demande si ça serait pas une solution pour évité d'être envahis toutes les vacances par une marée gluantes de parigots (Ooops désolé je me lâche ) qui se croient tous permis des qu'ils sont en WE
En attendant quand y'a une marée noire vous pleurez parce que les "cons de parigots" ne vont pas vous ramener leur fric!
Margate_35 a écrit :Petite leçon de géographie la Corse (comme la Bretagne d'ailleurs) n'est pas un pays mais pour l'instant juste une région !!!!
Petite leçon de français: Pays: territoire d'une nation - région envisagée au point de vu du climat, de la fertilité, etc.... - terre productrice - lieu d'origine - village, agglomération.... (Larousse).
Margate_35 a écrit :T'est jaloux ou quoi, c'est le fait de vivre tout l'année a Bussy Saint truc qui te porte a la tête. Effectivement je pense qu'il est difficile de se vanter d'habiter à Bussy les oies
Non, j'suis très bien au pays de mickey, mais je cri pas sur tous les toits que la région lyonnaise (où je suis né) est la plus belle région du monde, tout simplement parce que tout le monde s'en fout, comme on se fout de savoir que les bretons aiment leur bretagne!! Ca me dérange pas qu'ils soient attachés à leur terre (ça ne signifie pas que la planète ou la matière, c'est un peu comme pays ce mot là!) mais ils peuvent le faire en silence!!
Margate_35 a écrit :Alors la c'est trop fort c'est la maladie qui se fou de l'hôpital.
Euh l'expression c'est "c'est l'hopital qui se fout de la charité"!
Margate_35 a écrit :Et toi ta connerie elle dépasserais pas le maximum autorisé par hasard. T'étais ou au moment de tchernobyl ????? T'aurais pas été un peut trop exposé des fois. Alors là avec des idées comme ça, y en a qui remplissent des charters...

Désolé c'est scientifique! Selon Georges CHARPAK (prix nobel):"Le potassium notamment est un des composés parmi les plus répandus et son élément radioactif le potassium 40 (qui a une durée de vie de 1,3 milliard d'années) imprègne les roches granitiques à tel point que le granité de Bretagne atteint 6 becquerels /gramme.", "Par comparaison le rayonnement du sol en Ile-deFrance est de 5 daris, celui de la Bretagne est de 10 daris."
M'enfin en même temps c'était un peu d'humour noir, peut être trop noir pour toi!!!
Sorry!
Je te salue cher breton!