Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Polissages Jantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FD
Touriste
Touriste

jantes

Message par FD »

je n'ai pas eu l'impression que l'arrière partait moins bien, par contre j'en ai enlevé une plus grande bande à l'arrière donc c'est plus long a faire.

FD

c'est vrai qu'avec la spatule, faut y aller doucement.

zefear
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zefear »

Un peu de pétrole désaromatisé n'a pas été de trop pour ma jante arrière, car il y avait de la graissouille et de la merdouille !

Après, ça partait tout aussi bien que l'avant...

a+
Zefear

Ftgone
Mob
Mob

Re: jantes

Message par Ftgone »

FD a écrit :je n'ai pas eu l'impression que l'arrière partait moins bien, par contre j'en ai enlevé une plus grande bande à l'arrière donc c'est plus long a faire.

Je confirme tout à fait ton avis
Image

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

je doit avoir un pau de crasse car jai reaisssayé et g passé un peu d acetone avant é aprés ca parté bien merci bien de vos posts...

will

fabfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabfz1 »

j'ai peur de dire une connerie.
Le Belgom alu, c'est quoi exactement ? une pate ? ca fait quoi ? ça poli, ça met un film protecteur ?....

Par chez moi, on trouve pas grand chose alors....

FD
Touriste
Touriste

Belgom Alu

Message par FD »

ca fait briller l'alu, ca c'est sur. Pour le reste je vais regarder sur le flacon.

FD

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

salut a tous je suis encor dans le polissage de mes jantes l'avant est terminé mais a l'ariere la peinture a bcp de mal a partir ca fé 1 semaine ke je suis sur le coté droit et je ne fé ke les 3/4 de la roue de koi cela pe venir je suis vraiment stressé mintenant

merci de vos reponses et conseils....

will

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

t'inkiet pas mano, ca va partir, faut juste bien frotter ou poncer, j'sé pas comment tu t'y prends, mais si ca a du mal a partir, j'te conseil le papier d' verre, avec du decapant si tu veux...

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

ben je me demerde kommme pour lavant ki sur celle ci tt est bien parti dun seul coup...........

will

FD
Touriste
Touriste

jantes

Message par FD »

tu as bien nettoyé la jantes (il y peut-être du gras), parceque moi j'ai pas vu de différence avec l'avant. Faut pas hésiter à mettre du décapant et à le laisser agir quelques minutes.

FD

Répondre