Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je n'ai pas eu l'impression que l'arrière partait moins bien, par contre j'en ai enlevé une plus grande bande à l'arrière donc c'est plus long a faire.
FD
c'est vrai qu'avec la spatule, faut y aller doucement.
FD a écrit :je n'ai pas eu l'impression que l'arrière partait moins bien, par contre j'en ai enlevé une plus grande bande à l'arrière donc c'est plus long a faire.
salut a tous je suis encor dans le polissage de mes jantes l'avant est terminé mais a l'ariere la peinture a bcp de mal a partir ca fé 1 semaine ke je suis sur le coté droit et je ne fé ke les 3/4 de la roue de koi cela pe venir je suis vraiment stressé mintenant
t'inkiet pas mano, ca va partir, faut juste bien frotter ou poncer, j'sé pas comment tu t'y prends, mais si ca a du mal a partir, j'te conseil le papier d' verre, avec du decapant si tu veux...
tu as bien nettoyé la jantes (il y peut-être du gras), parceque moi j'ai pas vu de différence avec l'avant. Faut pas hésiter à mettre du décapant et à le laisser agir quelques minutes.