Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouh là là , moi je prend pas à plus de 15€ , c'est qu'un t-shirt :-o Où alors qualité coton béton (pas le truc qui se détend en trois lavages quoi ;) :)) mais bon 20 € ça fait cher ...........
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon ben je propose dans le dos:

- "FUCK HORNETMEN!"
- "KILL THE TRIUMPH!"
- "J'ENRHUME LES BANDITS!"
- "TU LE SUCES, MON KIKI?"
- "RESPIRE CA, HONDA!"
- "ALORS LES BEUHMEU, ON BROUTE?"

comme image, ben j'ai ça:

Image

voili voilou! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

attends moa je te propose pas le T-shirt de merde.... on choisit à la base un T-shirt couleur uni de qualité (cf les Décathlon) puis on colle le motif... pas celui ki se décolle à la 1ier machine.... collage type maillot de foot... le truc ki tiens...

Idem que toi, je ne vais pas mettre 15€ dans un truc que tu mets 1 seule fois... Moa je vais kil soit lavé, sali et relaver et resali, et re relaver et re resali, ....

@Goldoz... Mais tu es un rebelle toi ! :lol:
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Alors on est d'acc pour le re re re re re re re re re lavé et sali ;) :) Je crois que l'on mesure la qualité du T-shirt à la quantité de coton contenu dans le t-shirt , c'est ça :?
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Alors moi Nath suis pas un expert du textile... mais il est clair je veux que ça dure.... :? sinon il faut pas le laver....
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi non plus pour le textile ;) mais lorsque je travaillais chez At....choummmmmmm , arfffffffffff :-? mon patron avait fait faire des tee shirt avec le petit poisson At.......... (j'lai toujours et pourtant , il en à subit des tortures :twisted: :twisted: ) et le chef des achats m'en avait parlé (si je me rapelle bien ;)) que la qualité se mesurait via le coton dedans , mais si quelqu'un pouvait confirmer ......
ImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bon ben Zickers et Nath moi je vous laisse à vos histoires de lessives...........Ariel/omo/lechat faudrait tester le T shirt avant d'acheter !!! J'suis sûr que vous vous êtes pas posé autant de question quand vous avez achetez votre Faz :lol:
Bonne nuit à ttes et à tous

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bonne nuit Nours :) :-D
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pour ce qui est de la qualité, je crois qu'on trouve aujourd'hui des mecs qui font des Tshirts imprimés pour 15€ sur des bon trucs du genre fruit of the loom ou autres!!!

Et mon truc ou dans le genre ça vous dit pas? Pour rappel j'avais proposé un truc genre (à chaque fois avec le logo Fazermen en assez gros genre signature!)

Rêve pas,
dans 10 secondes
j'serais loin!!

Fazermen

ou

Si tu tiens à ton moteur,
essaye pas de rattrapper
mon Fazer !!!!

ou

Pardon,
mais qu'est-c'que
tu t'traines!!!

Fazermen

ou

Pourquoi j'suis
devant toi?
Réflechis!!!

Fazermen

ou (spécial Tam)

Mon numéro:
06.XX.XX.XX.XX

Tam

@Phil: tu l'as toujours le pps que je t'ai envoyé qui nous a donné cette idée? Si oui tu veux pas le mettre en ligne (genre sur le goldostock en .jpg, puis on l'enregistre et on renomme le .jpg en .pps)?

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

en tant que possesseur et utilisateur de bcp de t-shirts (y en a une qui va en jeter qquns dans les 2 semaines pendant les cartons du déménagement :oops: ), je confirme: 100% COTON!

ça tient mieux au lavage, ça se déforme moins, c'est moins dangereux que le nylon, c'est plus doux, ça irrite moins.......(z'en voulez encore? ;) )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé