Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
-
Goldoz
- Païlote

-
zickers
- Fazermen

attends moa je te propose pas le T-shirt de merde.... on choisit à la base un T-shirt couleur uni de qualité (cf les Décathlon) puis on colle le motif... pas celui ki se décolle à la 1ier machine.... collage type maillot de foot... le truc ki tiens...
Idem que toi, je ne vais pas mettre 15€ dans un truc que tu mets 1 seule fois... Moa je vais kil soit lavé, sali et relaver et resali, et re relaver et re resali, ....
@Goldoz... Mais tu es un rebelle toi !
Idem que toi, je ne vais pas mettre 15€ dans un truc que tu mets 1 seule fois... Moa je vais kil soit lavé, sali et relaver et resali, et re relaver et re resali, ....
@Goldoz... Mais tu es un rebelle toi !
- nath29
- Queen of the Flood

Ben moi non plus pour le textile
mais lorsque je travaillais chez At....choummmmmmm , arfffffffffff
mon patron avait fait faire des tee shirt avec le petit poisson At.......... (j'lai toujours et pourtant , il en à subit des tortures
) et le chef des achats m'en avait parlé (si je me rapelle bien
) que la qualité se mesurait via le coton dedans , mais si quelqu'un pouvait confirmer ......

-
Nours
- Baïker

-
JCS
- Zone rouge

Pour ce qui est de la qualité, je crois qu'on trouve aujourd'hui des mecs qui font des Tshirts imprimés pour 15€ sur des bon trucs du genre fruit of the loom ou autres!!!
Et mon truc ou dans le genre ça vous dit pas? Pour rappel j'avais proposé un truc genre (à chaque fois avec le logo Fazermen en assez gros genre signature!)
Rêve pas,
dans 10 secondes
j'serais loin!!
Fazermen
ou
Si tu tiens à ton moteur,
essaye pas de rattrapper
mon Fazer !!!!
ou
Pardon,
mais qu'est-c'que
tu t'traines!!!
Fazermen
ou
Pourquoi j'suis
devant toi?
Réflechis!!!
Fazermen
ou (spécial Tam)
Mon numéro:
06.XX.XX.XX.XX
Tam
@Phil: tu l'as toujours le pps que je t'ai envoyé qui nous a donné cette idée? Si oui tu veux pas le mettre en ligne (genre sur le goldostock en .jpg, puis on l'enregistre et on renomme le .jpg en .pps)?
Et mon truc ou dans le genre ça vous dit pas? Pour rappel j'avais proposé un truc genre (à chaque fois avec le logo Fazermen en assez gros genre signature!)
Rêve pas,
dans 10 secondes
j'serais loin!!
Fazermen
ou
Si tu tiens à ton moteur,
essaye pas de rattrapper
mon Fazer !!!!
ou
Pardon,
mais qu'est-c'que
tu t'traines!!!
Fazermen
ou
Pourquoi j'suis
devant toi?
Réflechis!!!
Fazermen
ou (spécial Tam)
Mon numéro:
06.XX.XX.XX.XX
Tam
@Phil: tu l'as toujours le pps que je t'ai envoyé qui nous a donné cette idée? Si oui tu veux pas le mettre en ligne (genre sur le goldostock en .jpg, puis on l'enregistre et on renomme le .jpg en .pps)?
-
Goldoz
- Païlote

en tant que possesseur et utilisateur de bcp de t-shirts (y en a une qui va en jeter qquns dans les 2 semaines pendant les cartons du déménagement
), je confirme: 100% COTON!
ça tient mieux au lavage, ça se déforme moins, c'est moins dangereux que le nylon, c'est plus doux, ça irrite moins.......(z'en voulez encore?
)
ça tient mieux au lavage, ça se déforme moins, c'est moins dangereux que le nylon, c'est plus doux, ça irrite moins.......(z'en voulez encore?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)