tamfazer1000 a écrit : Bon premierement je suis déçu c'est la deuxieme fois que je fais pas une ballade et que ça tourne au vinaigre .
là ya qqch d'interessant
tamfazer1000 a écrit :Je suis trés déçu .
navrant
tamfazer1000 a écrit :Avec les copains breiz phil jcs et d'autres ont a fait une petite charte pour les balades snif !!
On c'est fait chier pour la faire ...
Pour vous tous .....
Rispaikte
tamfazer1000 a écrit : Bref je vais pas m'étendre sur le sujet je suis profondément las de ce genre de post........
ah ui çà cé clair
tamfazer1000 a écrit : Je voudrais juste vous dire que l'esprit fazermen est là parmi nous tous sur ce forum comme au berçy...........
l'esprit vaincra, je le vois a mon comportement quotidien sur la route avec les bagnoles, les mib'zz, les zot fazz, les motard, roller velo et tout et...tout
tamfazer1000 a écrit : Et que je veux bien comprendre qu'hier était une soirée spéciale ...............
ah ? ( hi hi hi :wrazz: )
tamfazer1000 a écrit :Alors pour les prochaines balades j'espère que tout rentrera dans l'ordre ...................
humm humm ... ouaooff reste la ligne droite du pont non ?
tamfazer1000 a écrit :certains qui pensent que 20 motos peuvent pas rouler ensemble
Cela c'était trés bien passer je pense que certains pourront confirmer ......................
Je pense que je comfirme
la procédure m'a aidé a regler un ou deux details
tamfazer1000 a écrit :Voilou ...
Tam.........................
hi haaaAA
tamfazer1000 a écrit :Ps comme phil si ce genre de comportement ce reproduit je pense que je ne participerais plus à la noctem.....
oh non !
nb : on pourrait envisager des trucs enormes si on reste bien soudé...
genre un mini gp a nous ou qqch comme çà