Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup d'gueule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tamfazer1000 a écrit : Bon premierement je suis déçu c'est la deuxieme fois que je fais pas une ballade et que ça tourne au vinaigre .

là ya qqch d'interessant

tamfazer1000 a écrit :Je suis trés déçu .

navrant

tamfazer1000 a écrit :Avec les copains breiz phil jcs et d'autres ont a fait une petite charte pour les balades snif !!

On c'est fait chier pour la faire ...

Pour vous tous .....

Rispaikte

tamfazer1000 a écrit : Bref je vais pas m'étendre sur le sujet je suis profondément las de ce genre de post........

ah ui çà cé clair

tamfazer1000 a écrit : Je voudrais juste vous dire que l'esprit fazermen est là parmi nous tous sur ce forum comme au berçy...........

l'esprit vaincra, je le vois a mon comportement quotidien sur la route avec les bagnoles, les mib'zz, les zot fazz, les motard, roller velo et tout et...tout

tamfazer1000 a écrit : Et que je veux bien comprendre qu'hier était une soirée spéciale ...............

ah ? ( hi hi hi :wrazz: )

tamfazer1000 a écrit :Alors pour les prochaines balades j'espère que tout rentrera dans l'ordre ...................

humm humm ... ouaooff reste la ligne droite du pont non ?

tamfazer1000 a écrit :certains qui pensent que 20 motos peuvent pas rouler ensemble
Cela c'était trés bien passer je pense que certains pourront confirmer ......................

Je pense que je comfirme
la procédure m'a aidé a regler un ou deux details

tamfazer1000 a écrit :Voilou ...

Tam... :( ......................

hi haaaAA

tamfazer1000 a écrit :Ps comme phil si ce genre de comportement ce reproduit je pense que je ne participerais plus à la noctem.....

oh non !

nb : on pourrait envisager des trucs enormes si on reste bien soudé...
genre un mini gp a nous ou qqch comme çà

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je suis parti avec vous jusqu'au périph et c'est kler que c'était le bordel total!
moi-même j'y ai contribué d'ailleurs, en doublant qquns
apparemment ça a été le bordel toute la ballade...
je crois que l'événement d'hier a dû en rajouter une couche...

je ne suis jamais allé à l ballade du bercy pour ces raisons:
- rouler en groupe la nuit est assez dangereux
- la nuit est grisante et provoque des excitations
- j'habite loin et ça me fait rentrer tard

maintenant je crois que certains sont assez responsabels et essaient d'encadrer au mieux ces sorties

mais je constate autre chose...

le groupe s'agrandit, alors forcément on devient moins important au sein du groupe
du coup certains (comme JCS, j'ai dit certains) tentent de jouer un rôle dans cette communauté et ......
......prennent la grosse tête...

il faut bien relativiser les choses!
les fazermen c'est cool, c'est sympa, mais faut pas exagérer, il y a d'autres choses dans la vie!
j'adore faire des balades, je passe 1 à 2h par jour sur le forum (c'est pas rien qd même) mais je me prends pas la tête...

alors restez zen, essayez pas de sortir du lot, c'est pas le but
ce n'est qu'un forum, une bande de copains, faudrait pas que ça devienne autre chose, une compet', etc...

pour finir:
je roule + lentement que certains (comme JCS, j'ai dit certains :lol: ) et j'en suis bien content car en venant à bercy hier soir, j'ai encore sauvé ma peau en pilant devant un GROS CON qui a déboîté 5m devant moi pour gagner une place (il roulait à 20 et moi à 40...)
1 blocage de roue ar + tard, je m'arrête à 20cm de sa portière et je me retiens de lui balancer une droite (il avait sa vitre ouverte)
je l'engueule, et la seule chose qu'il trouve à me dire, c'est: "inutile d'élever la voix"...

bref restez prudent, et roulez cool, vous vivrez + vieux, et c'est pas pour ça qu'on vous rira au nez

allez, maintenant on respire un grand coup et on va au salon!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Goldoz a écrit :le groupe s'agrandit, alors forcément on devient moins important au sein du groupe
du coup certains (comme JCS, j'ai dit certains) tentent de jouer un rôle dans cette communauté et ......
......prennent la grosse tête...

Va falloir que tu t'expliques je pense, histoire qu'on relativise bien les choses .....

Parceque si tu cherches a clamer le jeu t'a perdu là ....

Tam...
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je pense ke je riske d'ê un peu mal placée pr l'ouvrir en ce moment.. Cela dit, je me lève (oui, je sais, je suis déjà debout :lol: ) pr manifester mon mécontentement moua aussi :
1) Chuis d'accord avé le préz : fô arrêter de se prendre la tête, ou de trop se prendre au sérieux ! On est là pr passer du bon tps, ê entre amis, ça sert à rien d'avoir d leaders ou d suiveurs, même si svt certaines choses se font naturellement. C le genre de choses ki créent d jalousies, donc d tensions... :-?
Sans aller jusk'à dire ke certains prennent la grosse tête... Kand même pas ! :shock: Pis en + je vise personne ! Com je dis, c naturel ke certains prennent les choses en main... ;) Je parle juste du fait k'il ne fô pô se prendre trop la tête... :(
C vrai ke nous sommes de + en + nbreux, et ça commence à devenir insuportable paske en ce moment y'a trop de sujets de tension : les newbies ki arrivent et ne se sentent pas intégrés, les balades ki ne se passent pas bien, etc. :(
Alors stop les ptits loups, paske là c pesant ! Je sé, il paraît ke c normal paske c vendredi... ;) Alors partez tous en we et revenez sur le forum lundi kand on sera tous reposés ! :D

2) Chuis d'accord aussi pr dire ke la balade hier ct un bô bordel ! Sans parler du danger, je voudrais surtout me pencher sur le problème du bruit : Y'a même eu une tentative de burn au feu juste avant le pont où on roule à donf ! :shock: Je veux bien ke 20 motos ça fasse du bruit, cela dit c pê pô la peine d'en rajouter ! Un jour on va croiser les flics pdt notre balade, et ça sera pô un hasard s'ils sont là... Sans compter k'on dérange les riverains. Si c trop difficile à comprendre, je propose k'on aille faire ça par chez vous (je parle aux bruyants) à minuit, histoire de vous rendre compte par vous même... Je sais ke ne conduisant pô moi même, je peux pô trop m'étaler sur le sujet... Cela dit, je souhaite passer mon permis un jour kand même (si, si ! :D ) et je pense ke ça me desservira si les motards ont une réputation de gens ki ne respectent rien, com ça vous dessert (miam), vous, maintenant. Alors, ceux ki ont fait du bruit se reconnaîtront, cela dit je ne vise personne en particulier, je sais ke kand on est en groupe com ça, k'on est content pask'on a pris une foto avec la faz 2004, on s'emporte, on s'entraîne les uns les autres... Donc pô la peine de se sentir personnellement visés, ok ? ;)
Je voulais juste faire part de ma déception, sans agression aucune ! La preuve : :D :wrazz: :wrazz: :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Heu je sais que vous vous en foutez de mon avis mais je vous le donne quand meme: je suis nouveau et je comptais m'investir un peu plus dans le truc et participer au divers evenements qui animent ce forum mais la j'avoue que ca refroidit un peu........ :-? :-? :-?
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

jean

Message par jean »

GRANDSTEAK a écrit :Heu je sais que vous vous en foutez de mon avis mais je vous le donne quand meme: je suis nouveau et je comptais m'investir un peu plus dans le truc et participer au divers evenements qui animent ce forum mais la j'avoue que ca refroidit un peu........ :-? :-? :-?

D'abord il ne faut pas confondre la noctem et le forum ce sont deux choses tres différentes ,ensuite stp,ne juge pas notre forum sur une sortie nocturne malheureuse,il y en a eu des dizaines d'autres et qui ont toutes eté de vraies parties de plaisir!

Mais je te le répéte on ne peut reduire le forum à la sortie d'hier,c'est un lieu ou tout le monde s'investit et participe et tu y as ta place et ,tu verras on y est vraiment bien ;)

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

Heu désolé jean je me suis mal exprimé en fait quand je voulais dire evenements qui animent le forum je voulais parler des rencontres, des balades, et autres trucs dans le genre et au vu de ce qui c'est passé je trouve que vu de l'extérieur pour un nouveau ca refroidis un peu c'est tout
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

GRANDSTEAK a écrit :Heu désolé jean je me suis mal exprimé en fait quand je voulais dire evenements qui animent le forum je voulais parler des rencontres, des balades, et autres trucs dans le genre et au vu de ce qui c'est passé je trouve que vu de l'extérieur pour un nouveau ca refroidis un peu c'est tout

euh... ok ca se refroidi dehors... mais yoi ?? bon y a debat sur cette balade... c pas la 1ier fois kil y a débat... mais les autres sorties ça n'a été ke du bonheur... Alors viens avec nous, ensuite tu jugeras... et puis si tu as froid, mets un pull :lol:
:lol:

Bon bien zut alors, koi euh bah vi.... il faut rappeler les régles... et puis les gilets pour l'encadrement.... 1 avant, 1 milieu et 1 arriere...
Image Image

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

j'ose m'imisser dans la discussion....

hier soir c'etait mon premier Bercy (avec la presentation de la fza 2004 en plus...) c'etait super !!

Merci de l'accueil de tous et de petite puce en particulier... :)

Je reviendrai ca c'est sur !!!

Concernant la ballade et entant que super newbee (mon permis et ma Fazer ont 3 jours...) je me suis retrouvé dans le groupe "de tête" au depart du Bercy...

J'avais lu le post sur l'attitude a avoir lors des balades nocturnes (ouvreur, fermeur, rouler en quinconce, klaxonner en cas de blocage au feux etc...)

Cependant, c'est parti très fort des le départ et les ouvreur/fermeurs m'etaient inconnus... (pas de briefing avant de partir ??)

Bref quand j'ai vu tout le monde ouvrir en grand sur les quais de bercy et sur l'A4, j'ai suivi (j'ai tenté...) mais on roulait pas vraiment en groupe...

Comme c'etait mon premier Bercy, je me suis dit que ca devait etre normal.... et que vous aviez l'habitude d'allumer... (perso je prefere une balade à une allure moins soutenue...)

Au sortir de l'A4, ca s'est calmé et j'ai continué de suivre le groupe de tête plus facilement ;)

Bref j'ai un peu flippé au début, mais ensuite ca s'est arrangé cependant on en avait perdu en route...

pour les prochaines fois, les propositions faites dans un autre topic me semblent parfaites... un peu plus organisé et moins décousu c'est dans l'interêt de tous :)

par contre je tenais à m'excuser d'être parti sans dire au revoir, sur le parking sous l'A4 certains avaient commencé à partir, j'ai suivi le mouvement pensant qu'on allait se retrouver plus loin ou je sais po...

Bref entouré de 2 autres Faz (et personne dans les rétros) je me suis retrouvé sur l'A4 et nos routes se sont séparées...
Je me suis rentré tranquille mais désolé de pas vous avoir dit au revoir...

ce sera pour la prochaine ;)

en tout cas merci les fazermen (et women)
lps_paix
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben alors les coco...pains :D Elle était donc si belle cette nouvelle Faz que vous en avez perdu (un peu ;)) votre esprit Fazermen hum :? :? :? ;) :wrazz:
Aller , pour vous connaitre comme je vous connait , je suis sure que tout est déja arrangé et que tout celà ne sera qu'une expérience de plus dans trés peu de temps et que chacun(e) en aura pris bonne note et que tout va rentrer dans l'ordre à la prochaine ballade ;) :)

Bisous à tous et toutes et calmez vos mains droites ;) :) :-D

Moi ce qui m'ennuierais le plus et me ferait le plus mal , ce serait des choses comme des accidents ou des pvs lors de ces soirées , alors :
prenez votre main droite , baffez la un peu et maitrisez là mieux pour les prochaines fois ;) :D 8)

Bisous bisous :)
ImageImage

Verrouillé