bikerboyz a écrit :là je suis d'accord, mais faut arrêter à un moment, on a tous poussé la meule !
lui d'après certains posts on dirait qu'il a mangé un cadavre, enfin qu'il a quelque chose d'énorme, je ne remets pas en cause la loi, ou ce qu'il a fait,
seulement le discours de certains !!!
faut arrêter de se faire passer pour des anges !!!
Quand je te dis que les temps changent, je parle aussi de l'esprit actuel d'une très grande majorité par rapport à la vitesse.
Il y a rien de surprenant dans les commentaires, au jour d'aujourd'hui c'est comme ça (et ça sera de pire en pire)
A l'époque, quelqu'un racontait qu'il avait roulé fond de 6 pour tester un peu son engin, c'était presque une fête générale (j'exagère un peu mais dans l'ensemble c'était bien perçu), maintenant les sanctions sont très lourdes, c'est très controllé et en plus c'est très mal vu par beaucoup de monde suffit de regarder un peu les commentaires sur divers forum ou sites quand un motard se fait attraper pour comprendre.
Donc s'il t'en arrive une t'attend pas à trop d'éloge et qu'on te sorte le champage, à moins que les MIB te l'offre pour fêter ça