Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEWS VFR 1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bambi 1013

Re: NEWS VFR 1200

Message par Bambi 1013 »

Feuerfrei a écrit :
Patriot a écrit :Faut bien que je me mette un handicap sinon c'est pas marrant !! :mrgreen:

Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Je m'en doutais! :mrgreen: :jesors

Je te rappelle que quand on double un véhicule à 50km/h on est pas à fond :lol: :lol:

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bambi 1013 a écrit :
Feuerfrei a écrit :
Patriot a écrit :Faut bien que je me mette un handicap sinon c'est pas marrant !! :mrgreen:

Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Je te rappelle que quand on double un véhicule à 50km/h on est pas à fond :lol: :lol:

Tu es trop généreux. ;) J'allais moins vite que ça et ils m'ont tous foutu la trouille à me doubler d'aussi près sur un virage à droite, cte psychose!!! :crazyeyes:
Non seulement j'allais moins vite que ça mais après, j'ai coupé les gaz. :teuteul: ;)
C'est en reconnaissant le groupe que j'ai évité la crise d'hystérie post trouille en moto. :jean:

Tout ça premier degré powa bien sur. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Feuerfrei a écrit :Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Arrêtes de déconner, FF ... c'était ma première crise de Parkinson !!! :mrgreen: :lol: :lol:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :Arrêtes de déconner, FF ... c'était ma première crise de Parkinson !!! :mrgreen: :lol: :lol:

Quelle maitrise!!! :mrgreen:

Tu sais bien qu'y a pas plus sérieuse que moi! :roll: ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :
Patriot a écrit :Arrêtes de déconner, FF ... c'était ma première crise de Parkinson !!! :mrgreen: :lol: :lol:

Quelle maitrise!!! :mrgreen:

Tu sais bien qu'y a pas plus sérieuse que moi! :roll: ;)

Alors là ... ça m'étonnerait beaucoup beaucoup ...

j'aimerais pas avoir à déterrer des posts compromettant ici vu que c'est pas le sujet mais bon ... :evilbat:

Pour recentrer quand mêm .... c'est pas un post BeuMeu ici ... mais honda agricole ...

v'là t'y pas que ça fait comme y a 5 ans avec les triumphistes ... qui nous polluainet tous les posts de bécannes avec la speed triple :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :v'là t'y pas que ça fait comme y a 5 ans avec les triumphistes ... qui nous polluainet tous les posts de bécannes avec la speed triple :mrgreen:

Ça n'a pas beaucoup changé ... sauf que là, ils ne roulent plus ... elles sont toutes en panne !! :mrgreen:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ouep .... et dans 5 ans .... tu seras le meilleur ami de ton concess BeuMeu ... :powa :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :ouep .... et dans 5 ans .... tu seras le meilleur ami de ton concess BeuMeu ... :powa :powa

Que le bon dieu t'écoute !! :mrgreen:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:lol: Tant que ce n'est pas HD, tout ira bien! :roll:

Il nous reste quelques inconditionnels des Anglaises... :teuteul: :mrgreen: :-D

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Feuerfrei a écrit :
Bambi 1013 a écrit :
Feuerfrei a écrit :Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Tu es trop généreux. ;) J'allais moins vite que ça et ils m'ont tous foutu la trouille à me doubler d'aussi près sur un virage à droite, cte psychose!!! :crazyeyes:
Non seulement j'allais moins vite que ça mais après, j'ai coupé les gaz. :teuteul: ;)
C'est en reconnaissant le groupe que j'ai évité la crise d'hystérie post trouille en moto. :jean:

Tout ça premier degré powa bien sur. ;)

Bah alors il faut pas avoir peur en moto surtout à moins de 50 km/h, :powa
Sinon il faut arrêter la moto :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre