Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :Faut bien que je me mette un handicap sinon c'est pas marrant !!
Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités?
Je m'en doutais!
Je te rappelle que quand on double un véhicule à 50km/h on est pas à fond
Tu es trop généreux. J'allais moins vite que ça et ils m'ont tous foutu la trouille à me doubler d'aussi près sur un virage à droite, cte psychose!!! Non seulement j'allais moins vite que ça mais après, j'ai coupé les gaz. C'est en reconnaissant le groupe que j'ai évité la crise d'hystérie post trouille en moto.
Feuerfrei a écrit :Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités?
Arrêtes de déconner, FF ... c'était ma première crise de Parkinson !!!
Feuerfrei a écrit :Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités?
Je m'en doutais!
Je te rappelle que quand on double un véhicule à 50km/h on est pas à fond
Tu es trop généreux. J'allais moins vite que ça et ils m'ont tous foutu la trouille à me doubler d'aussi près sur un virage à droite, cte psychose!!! Non seulement j'allais moins vite que ça mais après, j'ai coupé les gaz. C'est en reconnaissant le groupe que j'ai évité la crise d'hystérie post trouille en moto.
Tout ça premier degré powa bien sur.
Bah alors il faut pas avoir peur en moto surtout à moins de 50 km/h, Sinon il faut arrêter la moto