Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Message par buzz »

Alex76 a écrit :en gros triple F un relais ne sert a rien si tu te repique sur un + après contact .....?

ca sert a tirer en direct de la batterie via un fusible dedié et non pas a travers le faisceau d'origine. le relais est la façon de faire la plus "dans les regles de l'art" ;)

TeamFFF a écrit :Bon je fais vite ....

A quoi sert le relais : Certainement pas à vous donner plus de puissance supplémentaire pour vos poignées car ce sont elles qui "tirent le jus" , mais pas la batterie qui "pousse", en gros elles consommeront ce qu'elles ont besoin, relais ou pas, les watts consommés seront les mêmes !

oui et non. si ton faisceau est nickel pas de soucis, ca marchera bien mais si tu a quelque part dans ton faisceau d'origine un cable trop resistif ou une quelconque chute de tension et que tu te prend dessus, les poignées auront du mal a recevoir la puissance necessaire. c'est le même principe qu'une batterie déchargée, si la tension baisse, plus de patate pour le démarreur, ca ne démarre plus!
d'ou l'interet de prevoir une ligne dediée avec relais ET fusible qui pourra fournir toute la puissance necessaire. le tout sans toucher au faisceau d'origine :powa
faites la bourre pas la guerre!

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Alex76: Ca y est ! j'ai commandé les mienne aujourd'hui. Il a fallu que je reprenne une carte fidélité c*rdy car la mienne était expirée.
Tethys76: Si tu es patientes, je te fait un tuto ce wk ou courant semaine prochaine :-) Tu ne devrais pas trop être perdue puisque nous avons exactement la même moto :-)
dsc00564 (Mobile).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Ah la belle black !!! :-D :-D
Avec une selle et des cligos perso... j'adooore !!!
Merci Alban76, ne te presses pas pour le tuto, je ne vais pas commander les poignées tout de suite...

Djibador
Touriste
Touriste

Message par Djibador »

Pour ma part sayez elles sont montées.
Elles chauffent mais pas extraordinaire non plus.
Je les ai testé à l'arrêt et 5 minutes, je verrai bien demain en roulant se que sa donne.
Se sont des powy imitation TG luxe.
C'est un cadeaux je ne vais pas me plaindre, et j'habite dans le sud ouest, se n'est pas non plus les hivers
que certain peuvent avoir plus au nord.Mais vu que je pratique tous les jours se n'est pas un luxe.
Voila je vous donnerez mais impressions demain.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Djibador a écrit :Elles chauffent mais pas extraordinaire non plus.
Je les ai testé à l'arrêt et 5 minutes, je verrai bien demain en roulant se que sa donne.

j'ai les TG luxe depuis que pépere nowel est passé :x-mas: . ca chauffe dur mais c'est assez a long a chauffer (peut etre aussi a traverser les gants)faut bien 10mn pour vraiment ressentir le besoin de baisser la consigne de T°. j'ai tester cet apres midi par 10°c en position 2 et gant mi saison. c'est appreciable même par temps frais d'avoir un leger appoint de chaleur entre les mains.
faites la bourre pas la guerre!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah Alban si t'as besoin d'un coup de main t'hésite pas ! :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Alex76: pas de pb :-), si je galère, je viendrai te crier un grand HELP sur le forum :-)

A voir la localisation des dernières personnes qui suivent ce post, j'ai comme la vague impression que les normands ont eu froid au main ces derniers temps ... :-)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

descendants des viking on sort par tous les temps donc ceci explique cela :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Djibador
Touriste
Touriste

Message par Djibador »

Testé ce matin par 3° environs après 10 minutes en position 5
il a fallut que je redescende à 3 même sur la rocade,donc sa chauffe bien.
Par contre sa chauffe un peu plus à droite mais bon c'est peut etre une impression
vu qu'on joue avec l'embrayage à chaque rapport.
J'en suis content et c'est des powy.
Voila bonne route à tous et vivement le printemps. ;)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Qui a dit qu'il fait froid en Normandie ? :teuteul: :teuteul:
C pô juste ;)

Répondre