Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma première vidange...ça fume et ça pue...
- faz64
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

BigMousse a écrit :Verdict ?
V
il semblerait que rien de sérieux ne soit touché, en fait j'ai une fuite d'huile "neuve" venant d'au dessus du joint de culasse, donc faut bien surveiller que ça vienne bien du dessus et non du joint car là, ce serait pas cool...bon je vais faire un petit post spécifique pour vous parler de la JBT et d'un pneu de mécanique, non que je sois devenu expert (loind de là) mais juste pour expliquer aux autres novices de quoi il en retourne et tenter d'apporter des mots sur ce qu'on peut voir sans forcément comprendre à quoi ça sert
mais là j'suis plutôt dans l'attente de voir d'ici une petite heure la coulure du joint, en arrivant chez moi ça avait recouler mais toujours de la couleur huile neuve, je prends la belle demain pour aller et revenir du taf (45 bornes) en déroulant comme en rodage, et wait and see
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

ça ne pose pas de souci, il s'agit certainement d'un reliquat du démontage complet de la boite à air qui a été fait hier, il y a du y avoir un pneu d'huile qui a coulé et le temps que ça s'évacue faut attendre...bon aujourd'hui première journée, bilan ce soir... 
- DarkDemon
- Site Admin

Bon alors pour les news : je ne sais pas vraiment si le joint est touché ou pas, en fait il y a un petit suintement qui semble persister en un seul point qu'on a repéré hier, mais c'est vraiment léger puisque à la fin de la journée ça fait même pas une goutte parterre, le niveau d'huile ne bouge pas et la fumée a disparu, l'huile est limpide et claire sur la barette témoin pas de quoi accompagner des crevettes en entrée (mayonnaise...)ce que je me dis c'est que si le joint est touché je devrais continuer à fumée nan !!?? par contre je confirme quelques trous dans l'accélération, rares disons 4 ou 5 sur 20 minutes d'autoroute...voilà donc je ne sais pas trop quoi penser, de toute façon je tire pas dans le moulin et roule vraiment pépère
@Phil : j'ai eu le boitier, merci mais t'aurais pu m'appeler pour monter boire un coca frais
@Phil : j'ai eu le boitier, merci mais t'aurais pu m'appeler pour monter boire un coca frais
Modifié en dernier par DarkDemon le 03 juil. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
- Nino64
- Admin technique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

DarkDemon a écrit :Bon alors pour les news : je ne sais pas vraiment si le joint est touché ou pas, en fait il y a un petit suintement qui semble persister en un seul point qu'on a repéré hier, mais c'est vraiment léger puisque à la fin de la journée ça fait même pas une goutte parterre, le niveau d'huile ne bouge pas et la fumée a disparu, l'huile est limpide et claire sur la barette témoin pas de quoi accompagner des crevettes en entrée (mayonnaise...)ce que je me dis c'est que si le joint est touché je devrais continuer à fumée nan !!?? par contre je confirme quelques trous dans l'accélération, rares disons 4 ou 5 sur 20 minutes d'autoroute...voilà donc je ne sais pas trop quoi penser, de toute façon je tire pas dans le moulin et roule vraiment pépère![]()
Content que tu aies bien trouvé le boitier
j'avais pas pris ton tel, je ne suis pas rentré chez moi avant minuit, et il faut un code pour accéder à ton interphone
Bon signe que la fumée disparaisse ... pour les trous, ils devraient s'éliminer au fur et à mesure ... le suintement m'inquiète un peu plus ... continue la surveillance

Kawa :powa