C'est celui que j'ai depuis 2mois et j'en suis très content. Notamment au niveau de la visière fumée rabattable !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les FAZERMEN et leur Casque(s)
- oceanboy
- Touriste

Très bon choix
C'est celui que j'ai depuis 2mois et j'en suis très content. Notamment au niveau de la visière fumée rabattable !

Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net
-
Asianspirit
- Touriste

- guillaume69
- Touriste

- gregfazer59
- Inscrit(e)

-
yoshimitsu
- Touriste

- Tomcat 57
- Inscrit(e)

Envoyé par alfanumèrique le 17-08-2007un AIROH Mathisse RS bleu :
modulable
visière 2,2mm anti rayure + visiere interne fumée
très bruyant et aerations non fermable
de plus il parrait que la mantonniere ne soit pas homologuée comme intégral. donc vraiment pour les petits trajet en ville ou départementales en été et allure normale.
Moi aussi j'ai un modulable RS 55 et même le moniteur me disait que les modulables ne sont pas autorisés mais alors pourquoi ils sont en exemple dans le bouquin des 20 fiches et pourquoi les motards de la gendarmerie roulent ils avec ce type de casque :coco17:
modulable
visière 2,2mm anti rayure + visiere interne fumée
très bruyant et aerations non fermable
de plus il parrait que la mantonniere ne soit pas homologuée comme intégral. donc vraiment pour les petits trajet en ville ou départementales en été et allure normale.
Moi aussi j'ai un modulable RS 55 et même le moniteur me disait que les modulables ne sont pas autorisés mais alors pourquoi ils sont en exemple dans le bouquin des 20 fiches et pourquoi les motards de la gendarmerie roulent ils avec ce type de casque :coco17:
Fazragénaire
- rspoggiali
- Mob

Tomcat 57 a écrit :de plus il parrait que la mantonniere ne soit pas homologuée comme intégral.
Faux! la mentonniere du mathisse est homolgué! sur l'étiquette d'homologation il y a un numero finissant par /P comme PROTEC sinon il serai marqué /NP comme NON PROTEC (source motomag chez plus combien)
Moi
Tomcat 57 a écrit :aussi j'ai un modulable RS 55 et même le moniteur me disait que les modulables ne sont pas autorisés mais alors pourquoi ils sont en exemple dans le bouquin des 20 fiches et pourquoi les motards de la gendarmerie roulent ils avec ce type de casque :coco17:
Les modulables sont tout a fait autorisé c'est moin pire qu'un JET par contre il ne sont pas homolgué sur piste (sa peux se comprendre) et j'ai entendu que'il y avait un legislation qui disait qu'on avait pas le droit de rouler mentonniere ouverte!! Mais a vérifié

- Toniofz1
- Twin poussif

C'est dingue le nombre de xr1000 qu'il y a sur le forum, on est que 3 ou 4 à avoir du arai!
J'ai un hjc cl11 avec visière iridium essence, confort sa n'existe pas, par contre bruit, buée on le sent et le voie très bien!
Un Suomy gunwind, très bruyant et niveau confort c'est pas sa!
Un Arai rx-7 corsair Colin Edwards Laguna Seca, et la rien à dire à part quand entend un peu le vent avec les aérations ouverte mais c'est du luxe par rapport au suomy et par rapport au hjc n'en parlons pas!
J'ai un hjc cl11 avec visière iridium essence, confort sa n'existe pas, par contre bruit, buée on le sent et le voie très bien!
Un Suomy gunwind, très bruyant et niveau confort c'est pas sa!
Un Arai rx-7 corsair Colin Edwards Laguna Seca, et la rien à dire à part quand entend un peu le vent avec les aérations ouverte mais c'est du luxe par rapport au suomy et par rapport au hjc n'en parlons pas!