Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les FAZERMEN et leur Casque(s)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Très bon choix :)

C'est celui que j'ai depuis 2mois et j'en suis très content. Notamment au niveau de la visière fumée rabattable !

;)
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

alors moi j'ai un shark rsf2i ( a droite) et ma passagere un S800 toujours de chez shark

Image

mais je pense changer pour un Ti-Tech Evolution de chez AGV

: Image

quelqu'un a deja un essayé un AGV ? ca donne quoi ?
Ride with Image V-twin powering

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Asianspirit j'ai acheté ce casque il y a maintenant un an et j'en suis très content. L'isolation est bonne et le confort également après ce n'est qu'un avi... ;)[/b]

gregfazer59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gregfazer59 »

voici le mien !! on me la offaire !

Image
Image

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

arai vector web pour moi (cf ma galerie)
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Voici le mien...Photo prise lors d'une balade sur la cote de granit rose... Balade à faire

Image

Tomcat 57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcat 57 »

Envoyé par alfanumèrique le 17-08-2007un AIROH Mathisse RS bleu :

modulable
visière 2,2mm anti rayure + visiere interne fumée
très bruyant et aerations non fermable
de plus il parrait que la mantonniere ne soit pas homologuée comme intégral. donc vraiment pour les petits trajet en ville ou départementales en été et allure normale.
Moi aussi j'ai un modulable RS 55 et même le moniteur me disait que les modulables ne sont pas autorisés mais alors pourquoi ils sont en exemple dans le bouquin des 20 fiches et pourquoi les motards de la gendarmerie roulent ils avec ce type de casque :coco17:
Fazragénaire

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Tomcat 57 a écrit :de plus il parrait que la mantonniere ne soit pas homologuée comme intégral.

Faux! la mentonniere du mathisse est homolgué! sur l'étiquette d'homologation il y a un numero finissant par /P comme PROTEC sinon il serai marqué /NP comme NON PROTEC (source motomag chez plus combien)
Moi
Tomcat 57 a écrit :aussi j'ai un modulable RS 55 et même le moniteur me disait que les modulables ne sont pas autorisés mais alors pourquoi ils sont en exemple dans le bouquin des 20 fiches et pourquoi les motards de la gendarmerie roulent ils avec ce type de casque :coco17:

Les modulables sont tout a fait autorisé c'est moin pire qu'un JET par contre il ne sont pas homolgué sur piste (sa peux se comprendre) et j'ai entendu que'il y avait un legislation qui disait qu'on avait pas le droit de rouler mentonniere ouverte!! Mais a vérifié
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

C'est dingue le nombre de xr1000 qu'il y a sur le forum, on est que 3 ou 4 à avoir du arai!

J'ai un hjc cl11 avec visière iridium essence, confort sa n'existe pas, par contre bruit, buée on le sent et le voie très bien!
Un Suomy gunwind, très bruyant et niveau confort c'est pas sa!
Un Arai rx-7 corsair Colin Edwards Laguna Seca, et la rien à dire à part quand entend un peu le vent avec les aérations ouverte mais c'est du luxe par rapport au suomy et par rapport au hjc n'en parlons pas! ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Répondre